Theb · 2 novembre 2012 à 2:06 4 messages · 4 participants · 2 526 affichages | | | | J'aimerais savoir s'il est facile de visiter la Normandie, Bretagne et Loire avec le transport en autobus urbain et interurbain. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
En septembre 2010, apres avoir suivie le GR34....on a fait Quiberon- Vannes pour 2€.....Dans mes souvenirs, il y avait plusieurs arrêt possible.....je n'ai pas retenu le nom de la compagnie mais on n'avait rien prépare, et on a trouvé très facilement, les locaux l'utilisent beaucoup, demande ton chemin. Donc facile en Bretagne et pas cher....
Voili voulou | | | Salut, comme dit précédemment, il vaudrait mieux mieux combiner bus et train. Pour les bus dans le calvados: www.busverts.fr/ Pour les déplacements en train: www.voyages-sncf.com/ Le train est à conseiller pour aller de Caen vers Cherbourg, St Lô, Lisieux, Deauville, Le Mont Saint Michel, Rouen, Rennes, Le Mans, Tours... Par contre, il vaut mieux prendre le bus pour Le Havre, Honfleur et toutes les petites villes des côtes, ainsi que pour visiter les plages du débarquement... Bonne découverte. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |