Bonjour Julie,
Tout s'est très bien passé!!! Nous avons rencontré pas mal de couples avec bébés comme nous et tout était impeccable pour eux aussi.
à 6 mois le voyage en avion s'est bien déroulé. Je vous conseillerais de voyager plutôt de nuit afin que le bébé dorme. Au niveau de la chaleur, le bébé s'adapte. Il faut l'hydrater (nous, elle ne voulait pas boire d'eau donc je lui faisais de grands bib de lait)+ rafraîchir sa chambre (nous laissions la clim une heure avant de la coucher).
Nous avons pris une location juste à côté de la plage, ainsi nous l'avons baignée tous les jours le matin très tôt et en fin d'après-midi. Le reste de la journée, elle restait au frais soit sous les arbres ou dans l'appart et nous allions nous baigner à tout de rôle.
Pour le bébé c'est très bien mais c'est vrai que pour les parents, cela demande plus d'organisation!! Nous n'avons pas fait de rando, ni rien mais nous, nous adorons la plage. Nous nous sommes juste reposés à la plage. Je vous conseillerais la plage COCO BEACH qui est la plus belle de toute l'île.
à 6 mois, l'avantage c'est que le bébé reste dans sa poussette et ne bouge pas encore, c'est moins stressant pour les parents.
Vous pouvez louer du matériel de puériculture sur place si vous voulez et n'hésitez pas à téléphoner à la compagnie aérienne pour réserver berceau. Il faut le faire le plus vite possible car il n'y en pas beaucoup dans l'avion.
Nhésitez pas à m'écrire à l'adresse suivante deldu197833 at Yahoo point fr
Espérant vous avoir aidée,
Delphine