Voyager en avril en Grèce: climat et risque de pluie Artemise56 · 10 janvier 2018 à 0:16 6 messages · 3 participants · 1 134 affichages | | | | 10 janvier 2018 à 0:16 Voyager en avril en Grèce: climat et risque de pluie Message 1 de 6 · 1 134 affichages · Partager Voyager en Grèce en avril, Rhodes et les îles environnantes. Quel est le climat, les risques de pluie. Les attraits touristiques sont-ils ouverts? | | | À: Artemise56 · 10 janvier 2018 à 19:35 Re: Voyager en avril en Grèce: climat et risque de pluie Message 2 de 6 · 1 104 affichages · Partager Bonjour,
En avril le temps est très aléatoire. Ça peut aller du très beau au trés venté donc frais. C’est un peu une loterie même s’il fait très souvent beau. | | | À: Carsa · 10 janvier 2018 à 22:51 Re: Voyager en avril en Grèce: climat et risque de pluie Message 3 de 6 · 1 093 affichages · Partager Merci Carsa, je comprends que je ne sois avoir en tête les beaux ciels bleus et les plaisirs à la plage. | | | À: Artemise56 · 11 janvier 2018 à 7:26 Re: Voyager en avril en Grèce: climat et risque de pluie Message 4 de 6 · 1 079 affichages · Partager la Crète cela doit le faire dans la deuxième quinzaine d'avril | | | À: Magne2 · 11 janvier 2018 à 10:11 Re: Voyager en avril en Grèce: climat et risque de pluie Message 5 de 6 · 1 074 affichages · Partager Bonjour,
Non, c’est très variable. J’y étais l’ année dernière de fin avril à début juin dans les îles du Péloponnèse et la Crète et nous avons eu en permance un temps très médiocre. Vent violent et température plutôt fraîche. Nous sommes restés bloqués 2 jours à Tilos car les ferries n’ accostaient plus et la dernière semaine de mai nous avons eu à Myrtos (côte sud de là Crête) des orages extremementx violents plusieurs jours de suite qui nous ont confinés à l’intérieur. Avec ensuite coulées de boue et routes coupées. C’est peut être exceptionnel mais ça arrive....la preuve. | | | À: Carsa · 11 janvier 2018 à 13:25 Re: Voyager en avril en Grèce: climat et risque de pluie Message 6 de 6 · 1 064 affichages · Partager J'ai déjà eu aussi des années variables dans le Magne et en lakonie en juin Mais globalement parlant du bon | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |