|  |  |
 | | | | | Voyager en binôme (en 4x4) Mikka19 · 18 août 2019 à 22:52 · 2 photos 11 messages · 4 participants · 1 021 affichages | | | | 18 août 2019 à 22:52 Voyager en binôme (en 4x4) Message 1 de 11 · 1 021 affichages · Partager Salut Mon souhait : voyager ensemble, échanger des infos, prendre du bon temps et partager des super moments, cldt Mikka
| | | À: Mikka19 · 19 août 2019 à 15:32 Re: Voyager en binôme (en 4x4) Message 2 de 11 · 973 affichages · Partager Bonjour Jef, je suis dans le même cas que toi sauf que j'habite au Maroc. Alors si tu passes par là, fait moi signe Image attachée: | | | À: Mikka19 · 19 août 2019 à 20:17 Re: Voyager en binôme (en 4x4) Message 3 de 11 · 942 affichages · Partager bonjour je vais voyager au MAROC a partir du 18 septembre; seule; si ça te dit, contacte moi en mp; cordialement marie | | | À: Mariespagne · 20 août 2019 à 10:52 Re: Voyager en binôme (en 4x4) Message 4 de 11 · 893 affichages · Partager Bonjour, merci de ta réponse pour le 18septembre. Comment tu procède ?, je suis de l' Aquitaine. Cordialement jef
.................................................. bonjour je vais voyager au MAROC a partir du 18 septembre; seule; si ça te dit, contacte moi en mp; cordialement marie | | | À: Mikka19 · 20 août 2019 à 17:35 Re: Voyager en binôme (en 4x4) Message 5 de 11 · 857 affichages · Partager bonjour, moi je viens de Belgique et j'arrive le 18 septembre au soir à Marrakech. Je compte rester 3 nuits là car j'aime retrouver l'ambiance de cette ville. Ensuite départ avec les cars CTM ou SUPRATOURS mais je n'ai pas encore tracé mon circuit. La seule chose que je sais, c'est que je termine 2 jours à Casablanca (du 2 au 4). Si ça te dis, on peut discuter du projet ensemble. Cordialement Marie | | | À: Mariespagne · 20 août 2019 à 21:28 Re: Voyager en binôme (en 4x4) Message 6 de 11 · 835 affichages · Partager Bonsoir Passe tu par une agence de voyage? quel est ton moyen de locomotion : en avion de Belgique, autre? via marrakechCasablanca (du 2 au 4 Quel mois). Possible de discuter ensemble, A bientôt Cldt Mika................................................................ bonjour, moi je viens de Belgique et j'arrive le 18 septembre au soir à Marrakech. Je compte rester 3 nuits là car j'aime retrouver l'ambiance de cette ville. Ensuite départ avec les cars CTM ou SUPRATOURS mais je n'ai pas encore tracé mon circuit. La seule chose que je sais, c'est que je termine 2 jours à Casablanca (du 2 au 4). Si ça te dis, on peut discuter du projet ensemble. Cordialement Marie | | | À: Dan49ch · 20 août 2019 à 21:47 Re: Voyager en binôme (en 4x4) Message 7 de 11 · 832 affichages · Partager Bonjour merci de l'invitation, Bonne soirée Mika | | | À: Mikka19 · 21 août 2019 à 11:41 Re: Voyager en binôme (en 4x4) Message 8 de 11 · 797 affichages · Partager bonjour, je viens avec TUI de Bruxelles à Marrakech. Je ne passe jamais par une agence de voyage.J'organise seule. CASA du 2 au 4 octobre. CDLT MARIE | | | À: Mariespagne · 21 août 2019 à 22:26 Re: Voyager en binôme (en 4x4) Message 9 de 11 · 775 affichages · Partager Bonsoir, Dit moi signification TUI ?, Ton parcours de baroudeuse m'impressionne. Dans la vie je prends aussi des risques limités, mais dans ces pays inconnu, ton accompagnement sera un plus. Si tu veux mon N° mobile pour avancer das ce projet Bonne soirée Mika
bonjour, je viens avec TUI de Bruxelles à Marrakech.Je ne passe jamais par une agence de voyage.J'organise seule. CASA du 2 au 4 octobre. CDLT MARIE | | | À: Mikka19 · 21 août 2019 à 23:01 Re: Voyager en binôme (en 4x4) Message 10 de 11 · 772 affichages · Partager Bonsoir, Tui est un tour opérateur mais propose aussi des vols secs au départ de Bruxelles. Sinon, je prends souvent Ryanair. Pour se tel, un peu compliqué pour ma part car de la Belgique, on paye.. Pas comme en France mais je te donne mon Messenger en MP. Je suppose que tu as lu certains récits de mes voyages.. Lol... Marie | | | À: Dan49ch · 2 septembre 2019 à 12:11 Re: Voyager en binôme (en 4x4) Message 11 de 11 · 701 affichages · Partager Re.
Salut à Mika et Dan 49. Je suis adepte de 4x4 et je pars faire la piste au Maroc quasi tous les ans. Pour cette année, terminé, c' était au printemps.Sauf peu être un p'tit Portugal à l' automne... Pour l' année prochaine; rien encore de prévu, mais une virée, c' est sur. Pour moi c' est piste cool et bivouac + petits restau populaires. Le tout à l' économie...
Je connais un peu Brive, j' y suis né et j' y ai encore ma famille. Si un futur trip vous intéresse, faites moi signe.
A+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 660 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |