Domi75020 · 8 avril 2019 à 9:28 6 messages · 4 participants · 876 affichages | | | | 8 avril 2019 à 9:28 Voyager en bus en Andalousie Message 1 de 6 · 876 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Andalousie fin avril, j'atterris à Malaga et compte visiter Grenade, Cordoue et Séville, je vais utiliser la compagnie de cars ALSA beaucoup plus économique que de louer une voiture, avez vous une expérience à propos de cette compagnie, j'ai lu certains commentaires tres négatifs et je voudrais savoir à quoi m'en tenir Merci pour votre aide cordialement | | | Hola 
Les liaisons en autobus sont généralement très bien entre ces 3 villes... Que ce soit ALSA ou autres compagnies.
Buen viaje | | | Jamais eu de soucis en bus dans cette région. Les bus sont très confortables. Comme Alsa est la plus grosse compagnie, elle a sans doute aussi la meilleure infra-structure. Le plus gros problème est peut-être la queue à certaines heures pour acheter les billets. Dans certaines gares il y a aussi des automates. Bon voyage. | | | bonjour
il me semblent que l'on peut les réserver à l'avance. | | | Oui, je n'ai jamais essayé.
A propos de réservation, quand on achète son billet, on peut aussi, souvent, choisir la place à laquelle on voyagera. | | | Merci beaucoup pour votre réponse | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |