Vaill · 14 octobre 2016 à 11:27 26 messages · 8 participants · 13 553 affichages | | | | Bonjour Béatrice, bonjour à tous,
Comment se passe les formalités d'obtention de visa à la frontière mauritanienne ? Est ce facile ou vaut mieux t il que je le demande en avance ? Merci pour vos retours | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Radhia · 14 octobre 2017 à 9:07 Re: Voyager en bus du Maroc au Sénégal Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 513 affichages · Partager c'est très facile. le poste frontière de Guerguerat est équipé pour les visas biométriques, ça coute 55 euros (payables en euros). évite d'arriver à midi : entre midi et 15 heures le poste mange et somnole. C'est la seule contrainte. bonne route | | | Ça roule, merci beaucoup ! Possible de payer en carte bleue ou vaut mieux des espèces ? J'ai plus d'espèces en euros :) | | | À: Radhia · 14 octobre 2017 à 9:28 Re: Voyager en bus du Maroc au Sénégal Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager pas de CB ! espèces. fais du change si tu n'as pas assez d'euros.
si tu restes en Mauritanie, pas de soucis, mais si tu passes au Sénégal et que tu veux remonter en Mauritanie : tu payes de nouveau un visa. Donc faut prévoir d'avoir aussi des euros en espèces. | | | Bonjour laye moi c'est Ibrahima sow depuis Dakar je voulais avoir votre contact pour quelleques informations pour le voyage au maroc en bus svp le mien c'est le 00221781091361 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |