Coulonneux42 · 19 octobre 2016 à 14:12 3 messages · 3 participants · 300 affichages | | | | 19 octobre 2016 à 14:12 Voyager en couple au Sri Lanka Message 1 de 3 · 300 affichages · Partager Bonjour, quelle est la meilleure solution pour se déplacer au Sri Lanka?
transports en commun, prendre un guide avec voiture, ou peut-on se déplacer seul avec une voiture de location? faut-il obligatoirement un guide? Je vous remercie. André | | | Salut André,
Pour ma part je me déplaçais en bus d'une société privé Intercity, ils sont confortable et plus rapide que les bus publiques.
Bon voyage :) | | | Le réseau de bus fonctionne très bien ! Le train est à prendre pour le trajet Kandy/ Ella. Pas possible de conduire seul une voiture (sauf accord d'un certain organisme qu'il faut payer assez cher il me semble). Et avec chauffeur ça se fait aussi... si vous avez le budget et pas trop de temps :)
Jetez un oeil à notre blog si vous voulez avoir des infos ;) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |