Voyager en Crète en juillet sans réserver les hôtels? Nadette42 · 5 juin 2012 à 10:09 5 messages · 3 participants · 2 973 affichages | | | | 5 juin 2012 à 10:09 Voyager en Crète en juillet sans réserver les hôtels? Message 1 de 5 · 2 955 affichages · Partager bonjour nous serons en vacances début juillet. On se pose la question d'un éventuel voyage en crête.Nous avons déjà découvert le Nord (en étant logés toute la semaine dans le même hôtel) et nous aimerions maintenant découvrir le sud mais pour éviter les heures de route pour retourner tous les soirs à notre hôtel on envisage de le faire" au jour le jour selon notre humeur" et du coup sans réserver d'hôtel (hormis le premier soir). Nous serons 2. Pensez vous que début Juillet on trouvera sans trop de problème et sans réserver soit des chambres d'hôtes soit des petits hôtels sympas (on n'est pas attirés par les hôtels de luxe ou " clubs")? d'autre part on aimerait faire les gorges de SAMARIA pour certains cette randonnée est difficile et nécessite une très bonne condition physique, pour d'autres elle est certes longue (18 kilomètres je crois) mais tout à fait réalisable en y allant tranquillement et sans difficulté particulière hormis sa longueur qu'en est il exactement ? merci pour votre aide | | | À: Nadette42 · 5 juin 2012 à 12:23 Re: Voyager en Crète en juillet sans réserver les hôtels? Message 2 de 5 · 2 934 affichages · Partager A mon avis, vous trouverez sans difficulté de quoi vous loger au jour le jour au début juillet sans réservation, il est malheureusement annoncé une pénurie de touristes pour cet été.....
Bonnes vacances ! Nous partons également tout début juillet pour 3 semaines sans aucun soucis de ce côté-ci.
Ariane | | | À: Ariane1 · 5 juin 2012 à 12:44 Re: Voyager en Crète en juillet sans réserver les hôtels? Message 3 de 5 · 2 907 affichages · Partager merci pour cette réponse rapide je commence à regarder le prix des billets d'avion et des locations de voiture " au cas où" | | | À: Nadette42 · 7 juin 2012 à 14:12 Re: Voyager en Crète en juillet sans réserver les hôtels? Message 4 de 5 · 2 877 affichages · Partager Le sud de l'île n'est pas touristique. Il y a qq années j'avais trouvé une chambre sans peine pour la mi-août en réservant 2 semaines avant le départ. A mon avis, tu ne devrais avoir aucun soucis début juillet. | | | À: FDB · 7 juin 2012 à 14:27 Re: Voyager en Crète en juillet sans réserver les hôtels? Message 5 de 5 · 2 875 affichages · Partager merci pour cette réponse encourageante rien n'est encore fait on attend encore la certitude de nos dates de vacances.... en tout cas en juillet ou pas c'est certain on retournera en Crète pour visiter le Sud | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |