Emiliemo · 21 avril 2009 à 18:03 11 messages · 4 participants · 5 291 affichages | | | | 21 avril 2009 à 18:03 Voyager en Guadeloupe pour pas cher? Message 1 de 11 · 5 215 affichages · Partager Bonjour a vous tous.
On aimeraient faire un voyage en Guadeloupe cette été fin Juin pour 2 semaines Cela seraient notre premier voyage dans cette destinations.Car habituellement on va a Cuba. On a vue pas mal tous les parties de cette ile. On voyagent avec notre fille de 10 ans.Elle adore faire de l apnée avec son père Pensez vous que cela pourrait être possible pour pas chère  .Au plaisir d avoir de des réponses rassurantes.Louane | | | Bonjour,
Pour pouvoir vous aider, encore faudrait-il avoir une idée de ce que vous appelez "pas cher".
Pour l'avion, cet été, au départ des Antilles, pour aller au Québec, c'est environ 750 euros AR par personne. | | | Bonjour a vous. Merci de répondre.Nous pensons mettre environ 2500 euros pour les 2 semaines..Cela pourrais t il être possible  Au plaisir Louane | | | À: Emiliemo · 22 avril 2009 à 15:24 · Modifié le 22 avr. 2009 à 15:46 Re: Voyager en Guadeloupe pour pas cher? Message 4 de 11 · 5 118 affichages · Partager Bonjour,
Si cela comprend l'avion, cela me semble très difficile, à 3, vu les prix du transport.
Sans l'avion, alors là aucune difficulté en regardant sur le forum Guadeloupe vous trouverez des coordonnées de sites divers d'hébergement, de location... | | | Merici de prendre du temps pour me répondre. Bon bien je vais continuer a rêvé.  Un jour peut être on ira voir cette magnifique ile des Antilles. Au plaisir LOUANE | | | Re,
Peut-être qu'au départ du Québec, vous avez de meilleurs prix d'avion que nous pour venir chez vous ??? | | | Merci encore. Je viens de vérifier les prix des vols a partir de Montréal.Trop cher 2000 euros chaque. Ils nous faudrait vraiment un miracle si jamais q un jour que l on aille sur cette ile. Ou bien gagné le million...Au plaisir Louane   | | | bonjour
j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des billets pour 715 € pour 1 personne du 20 juin au 4 juillet mais a multiplier par 3
Avec air canada sur ce site de recherche : www.airpricer.com/
bonne route | | | Bonjour a vous. Merci pour les recherches. Mais voyez vous cela est beaucoup trop dispendieux. Seulement pour le vol pour trois.Un jour on ira voir cette magnifique Ile des Antilles.Pas pour cette année. Cela est au dessus de notre budget.Au plaisir    Louise | | | bonjour, concernant les billets d avion, c est bcp moins cher de passer par new york, c est surement plus long, mais vraiment moins cher ! des amis ont fait new york - st martin, et st martin - pointe a pitre. regardez sur les sites des cies us
pour le logement, je peux vous proposer un bungalow, entre ste rose et dehaies, vue mer et montagne, a 5 min des plages, idéal pour découvrir la guadeloupe. contactez moi pour avoir plus d infos : thierry_tosca@hotmail.com | | | Bonjour a vous. Je vous remercie beaucoup de toute les informations que vous me données. Je ne me décourage pas encore.Je vais vérifiée autrement pour les vols.Merci encore Louise | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |