Voyager en hiver en Suède avec son véhicule personnel Bizette · 8 décembre 2018 à 18:56 3 messages · 2 participants · 498 affichages | | | | 8 décembre 2018 à 18:56 Voyager en hiver en Suède avec son véhicule personnel Message 1 de 3 · 498 affichages · Partager Départ en janvier pour la Suède en solo seule avec mon chien. Y a t il dès campings ouverts quelqu'uns l'a t il déjà fait ? Ce qui m'intéresse se sont les aurores boréales. Alors si quelqu'un l'a déjà fait peut il me donner quelques tuyaux. Je pense dormir dans mon véhicule avec un chauffage d'appoint pour la nuit (batterie supplémentaire évidemment..) Merci d'avance Bizette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bizette · 9 décembre 2018 à 17:56 Re: Voyager en hiver en Suède avec son véhicule personnel Message 2 de 3 · 485 affichages · Partager Bonsoir, Vous pouvez chercher sur ce site: www.camping.se/...oliday-ideas/winter/
Renseignez vous pour le chien, entre les règlements pour entrer en Suède, et voir si les campings l'acceptent. | | | À: Sissi57 · 10 décembre 2018 à 9:59 Re: Voyager en hiver en Suède avec son véhicule personnel Message 3 de 3 · 471 affichages · Partager Merci et bonne journée | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |