sieges auto
le loueur peut en general t'en louer
attention generalement c'est cher et ce n'est pas toujours le modele dernier cri
perso j'ai toujours pris mes sieges
couches et autres : j'en prends un peu le temps de trouver un supermarché
nourriture : à 8 mois perso je n'en etait pas encore au petit pot (à part les fruits) c'etait encore beaucoup de bib (et un peu d'allaitement) et quelques purée deshydratées + yaourts
dans les hotels et guesthouse tu pourras faire chauffer ce que tu veux et pour le repas du midi biberon ceci etant si tu t'arretes dans un resto le midi il n'y aura certainement aucun probleme pour qu'ils te fassent chauffer ce que tu veux
tu peux acheter sur place les desserts par contre pour les petits pots legumes viande les gouts sont differents d'un pays à l'autre
je prends toujours avec moi : un bouche evier (permet de transformer un bac de douche en petit bain) un bon sac à dos de portage (plus pratique sur certains terrains et moins encombrant qu'une enorme poussette)
sur place je ne sais pas si c'est comme en scandinavie (en
islande mes filles avaient passées l'age des couches) mais il y a des pantalons saloppettes en "ciré" (genre surpantalon) bien pratique pour les enfants qui marchent à 4 pattes ou qui tombent souvent cela evite qu'ils se salissent trop vite