salut
de rien..
nous sommes uniquement restes sur
Bangkok.. sur les 10 jours de notres sejour nous sommes restes 2 jours sur
Bangkok.. il faisait 38 degres a peu pres dans la journee a bkk.
pour le decalage je pensais que j'allais passer une nuit blanche avec elle.. et en fin de compte non! elle m'a meme fait des nuitscompletes chose que je n'avais jamais connu auparavant!
pour l'environnement! elle a bcp aime.. au resto je ne l'avait presque jamais avec moi.. les serveuses l'avaient touts le temps dans leurs bras, dans les boutiques pareilles, dans la rue, dans l'avion... et ca lui plaisait!
pour le climat elle s'est tres bien adaptee.. c'est sur il faut l'habillee en consequence.... et j'avais tout le temps un chale avec moi.. des qu'on etait dans un taxi ou dans un centre cial je la couvrait un peu du a la clim..
le mois d'aout en
thailande? c'est pas la mousson qui demarre ?
je te dirais que si tu veux aller en
thailande avec ton bebe, rien ne t'en empeche.. prends juste tes precautions... hydrate bien ton bebe, fais attention aux dif de temperature entre la clim et l'exterieur.. attention au soleil.. protege le bien a chaque foi sque tu sors avec de la creme
tu ne vas pas en pleine jungle avec lui donc ne te pose pas trop de questions...
ce que tu dois penser a prendre:
le lait en poudre en dosette.. tu te casseras mions la tete a lui trouver le lait qu'il boit la bas.. malgre qu'ils ont ont choix immense en produits pour bebe les brumisateurs.. j'en ai consomme 1 en 10 jours 1 petit!!!! l'utilise aussi pour lui rincer ses petites fesses apres les lingettes 1 anti moustique.. il en existe pour nourisson et que tu peux aussi prendre pour toi des medicamenets en cas de diahree.. le pediatre te dira deja quoi prendre et 1 antibio au cas ou des luenttes de soleil pour lui proetger ses petits yeux....