Floyza · 12 mars 2011 à 23:28 5 messages · 5 participants · 986 affichages | | | | 12 mars 2011 à 23:28 Voyager l' Espagne depuis la France en neuf jours? Message 1 de 5 · 986 affichages · Partager bonjour, J'aimerais avoir des conseils sur mon prochain voyage. Je voudrais partir de Paris pour me rendre en espagne. Nous aimerions visiter le nord de l'espagne mais nous avons seulement que 9 jours. Est-ce vraiment possible ou bien ce serais mieux de me trouver une autre destination. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour 9 jours si tu as un vehicule c est parfait la cote a partir de cadaques est magnifique, barcelone, gerone et si tu aimes les sites sauvages le pac pyreneens cote espagnol etc pour que l on puisse t aider dis nous quels sont tes gouts il y a beaucoup de belles choses historiques des beautes naturelles des belles plages des endroits typiques ambiance de fetes petits restos, beaux quartiers etc!!!bon voyage claudy | | | Il y a a aussi l'autre nord, le nord ouest, moins chaud mais aussi moins de touristes, moins cher et aussi beau.De San Sebastian à Vigo.....que de belles villes. | | | Bonjour,
D'accord avec Zeus 63, la côte de la frontière française jusqu'a Barcelone est très chouette et 9 jours dont 4 à Barcelone sont suffisants avec un moyen de locomotion bien sur. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |