Salut à tous,
Après avoir parcouru de long en large le forum je suis beaucoup moins certain de me lancer dans mon projet initial.
Je désirais faire une boucle de
Barcelone à
Madrid en passant par l'
Andalousie pendant 15 jours et tout ceci en train avec le pass Interrail.
L'idée était de prévoir un itinéraire mais sans réservations concernant les trajets pour laisser libre cours à nos coups de coeurs éventuels sur place...
J'ai pu lire que :
- Interrail était parfait pour ce type de démarche, mais aussi que ce pass n'était pas si "financièrement pratique" que celà (suppléments, réservations,..etc...)
- la Renfe est très chere, mais que l'on peut acheter notre billet sans problème aux guichets avant le départ, de plus il semble il y avoir beaucoup de trajet de proposés
- le bus était une bien meilleur solution bien que logiquement plus lente...
Bref..., chers amis, je cherche le témoignage de personnes ayant vécu tout ça afin que je puisse me tourner vers la meilleur solution.
Quelques précisions:
Nous sommes deux, en sac à dos et bonnes chaussures, nous partons début mai, pas regardant sur le confort, on aimerait être richissime mais c'est pas le cas..!,
Barcelone,
Valence,
Grenade,
Séville,
Cordoue,
Madrid, voilà l'itinéraire prévu, qui est, bien sur, sujet à modifications suivant vos diverses remarques.
Je vous salue bien bas chers "voyageforumeurs (euses)", trés cordialement, Yannick