Elgreco93 · 17 décembre 2013 à 12:28 3 messages · 3 participants · 719 affichages | | | | 17 décembre 2013 à 12:28 Voyager l'esprit léger au Mexique Message 1 de 3 · 719 affichages · Partager N'oubliez pas de vérifier auprès de votre banque le montant maximum que vous pouvez retirer lorsque vous serez en vacances. Tout peut arriver; je ne parle bien sûr pas de ce que les assurances couvrent mais des petites choses, comme des policiers ou militaires qui vont vous embêter afin d'avoir un pour-boire et s'il ne l'ont pas, vont vous retenir beaucoup plus longtemps que nécessaire, etc. | | | À: Elgreco93 · 17 décembre 2013 à 16:16 Re: Voyager l'esprit léger au Mexique Message 2 de 3 · 687 affichages · Partager ??? Du vécu? ou des rumeurs? La mordida reste une spécialité policière et c'est loin d'être généralisé sur tout le territoire mexicain. Des militaires? jamais entendu dire qu'eux y avaient recours. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans votre message. | | | À: Albundy · 17 décembre 2013 à 16:34 Re: Voyager l'esprit léger au Mexique Message 3 de 3 · 683 affichages · Partager ???
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans votre message.
Et moi je suis persuadé qu'Elgreco n'a jamais mit les pieds au Mexique.....il n'a par conséquent jamais loué de voiture dans ce pays.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |