Voyager vers les États-Unis avec ce tour opérateur? Padymady · 9 novembre 2010 à 20:23 5 messages · 4 participants · 2 458 affichages | | | | 9 novembre 2010 à 20:23 Voyager vers les États-Unis avec ce tour opérateur? Message 1 de 5 · 2 458 affichages · Partager Bonjour tout le monde... Quelqu'un parmis vous a t'il déjà eu a faire ou entendu parlé de BUDDY TOURS LLC ? voyage pour les States...Merci | | | À: Padymady · 9 novembre 2010 à 21:16 Re: Voyager vers les États-Unis avec ce tour opérateur? Message 2 de 5 · 2 436 affichages · Partager
Salut,
Pourquoi ne pas faire vous même votre propre planning ? | | | À: Padymady · 10 novembre 2010 à 17:03 Re: Voyager vers les États-Unis avec ce tour opérateur? Message 3 de 5 · 2 381 affichages · Partager Je veux simplement des avis sur ce tour opérateur dont je vois des pubs mais dont je ne sais rien....merci | | | À: Padymady · 10 novembre 2010 à 18:04 Re: Voyager vers les États-Unis avec ce tour opérateur? Message 4 de 5 · 2 367 affichages · Partager Bonjour, En disant "jamais entendu parler" je suis très conscient de ne pas t'être d'un grand secours   , mais à en croire leur site, le "grand west tour" a l'air assez bien quoique bien speed, mais c'est la coutume chez les TO !! Le site me fait penser à une société francophone basée aux US ? me trompe-je ?? | | | À: Jadorry · 20 août 2011 à 6:54 Re: Voyager vers les États-Unis avec ce tour opérateur? Message 5 de 5 · 1 968 affichages · Partager  Buddy Tour démarche les clubs de country pour proposer des circuits aux USA puis annule à la dernière minute et ne rembourse pas les participants. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |