|  |  |
 | | | | Voyager le Maroc un week-end Anlerc · 21 février 2010 à 16:41 13 messages · 7 participants · 2 293 affichages | | | | 21 février 2010 à 16:41 Voyager le Maroc un week-end Message 1 de 13 · 2 241 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir, les weeks-end sont quel jour?ya t-il beaucoup d'endroit fermé?je me rappelle, il y a longtemps déjà, en Algérie, c'était le jeudi et le vendredi. Merci, André. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anlerc · 21 février 2010 à 16:45 Re: Voyager le Maroc un week-end Message 2 de 13 · 2 235 affichages · Partager samedi et dimanche
les banques, l'administration sont par exemple fermé | | | À: Nemo1001 · 21 février 2010 à 16:58 Re: Voyager le Maroc un week-end Message 3 de 13 · 2 219 affichages · Partager Merci, j'avais lu ds un journal marocain, il parlait de la prière du vendredi, j'ai cru que c'était nos anciens dimanche.Calme et tranquille.André | | | À: Anlerc · 21 février 2010 à 17:12 Re: Voyager le Maroc un week-end Message 4 de 13 · 2 211 affichages · Partager Bonjour,
En médina, le vendredi, jour de prière, reste le jour de fermeture de beaucoup de commerces. Mais en ville nouvelle, les administrations, banques et écoles ont adopté le samedi et dimanche pour fermeture. | | | À: Anlerc · 21 février 2010 à 18:43 Re: Voyager le Maroc un week-end Message 5 de 13 · 2 197 affichages · Partager Bonjour, Vendredi : Horaires adaptés pour les administrations, banques etc... pour la grande prière (vers 13 h.) et le déjeuner, généralement familial, qui suit....Les horaires sont (en principe) affichés.. Fermetures aléatoires pour les magasins, échoppes en ville ou au souk...Pas de fermeture pour les grandes surfaces... Samedi et Dimanche : Fermeture des administrations et banques.. La grande majorité des magasins, échoppes et grandes surfaces restent ouverts.... | | | À: Anlerc · 21 février 2010 à 19:25 Re: Voyager le Maroc un week-end Message 6 de 13 · 2 186 affichages · Partager Pour te donner une idee du Marocnos racines sont africaines notre tronc est araboberber nos branches sont occidantals le week end est le meme que celui de l occident et au Maroc chacun pratique sa religion selon ses rites les musulmane le vendredi les juif le samedi les chrétiens le dimanche LARBY | | | À: Anlerc · 21 février 2010 à 22:19 Re: Voyager le Maroc un week-end Message 7 de 13 · 2 155 affichages · Partager bonsoir andré le week-end au maroc c'est le samedi et dimanche | | | À: Anlerc · 22 février 2010 à 12:23 Re: Voyager le Maroc un week-end Message 8 de 13 · 2 115 affichages · Partager bonjour c'est samedi et dimanche, tt est ouvert soyez la bienvenu et bon séjour au maroc | | | À: Klaid007 · 22 février 2010 à 23:56 Re: Voyager le Maroc un week-end Message 9 de 13 · 2 088 affichages · Partager Merci pour les renseignement, je serai à Casa, Samedi matin, comme font les enfants je compte les jours.il ya 28 ans que je ne suis pas allé, j'espère y retrouver de vieux souvenir quand même, brochettes sur le bord de la route, les beignet à l'huile, sardine de safi, Diabat........ | | | À: Anlerc · 24 février 2010 à 10:58 Re: Voyager le Maroc un week-end Message 10 de 13 · 2 021 affichages · Partager bonjour alors bon séjour et la prochaine fois penser à faire un saut à Marrakech c'est la ville à la mode maintenant en plus il y a des choses à voir. | | | À: Klaid007 · 24 février 2010 à 22:34 Re: Voyager le Maroc un week-end Message 11 de 13 · 1 954 affichages · Partager oui, merci, j'arrive par Casa,2nuits, ensuite Marrakesh,1 ou 2 nuits, Taroundant par Asni si la route le veut, Tafraout 2 nuits, Agadir passage, Tiznit, Sidi-, ifni, Bou-jerif, oasis amtoudi, et ensuite retour par la cote, arret à Azemmour.C'est un itinéraire de base, J'ai 15 jrs, la suite l'an prochain, André | | | À: Anlerc · 25 février 2010 à 10:42 Re: Voyager le Maroc un week-end Message 12 de 13 · 1 926 affichages · Partager bonjour c'est très bien comme circuit sur tout il fera beau, et la tu vas toucher tt la mer la montagne et le désert. tu as déjà passer tes réservations d'hôtel ou pas encore? et pour le transport ? bonne journée | | | À: Klaid007 · 25 février 2010 à 11:45 Re: Voyager le Maroc un week-end Message 13 de 13 · 1 923 affichages · Partager Bonjour, transport c'est réglé, les hotels, au jour le jour, téléphone le matin quand on saura où on va exactement, je préfère rester plus longtemps à la même place et rayonner autour, comme Tafraout, j'ai des photocopies du forum aves des trajets tr`s bien détaillés,.Merci André | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 472 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |