Je suis allée sur ton site, c'est super on trouve les réponses à bcp de questions.Personellement, je suis allée au
Pérou au moins de novembre
2006.Pleins de souvenirs et rencontres.
J'ai une question à te poser.
J'ai envoyé un colis à un ami au
Pérou mais il ne l'a pas reçu.
Peux-tu me dire pourquoi et comment faire pour être sûr qu'il reçoive
ce que je lui envoie.
A+ Annie