Angel240687 · 13 janvier 2013 à 11:44 · 2 participants · 1 742 affichages
Mon copain et moi sommes partis en voyage avec notre sac à dos, parcourir l’Ouest Canadien et Américain, puis le sud du Pérou. Cela a duré 3 mois, presque 2 mois et demi en Amérique du Nord et 18 jours au Pérou. Que du bonheur!!!! J'ai beaucoup utilisé...
Omega3 · 21 juin 2015 à 11:37 · 2 participants · 1 548 affichages
Je viens de découvrir cette rubrique! Alors je vous propose mon blog que j'ai conçu comme un petit Guide de voyage avec ses itinéraires, ses adresses d'hôtels/... ses points d'intérêt (visites), ses coups de coeur... Je n'ai pas oublié d'indiquer les...
Dream80 · 26 août 2009 à 23:49 · 4 participants · 3 499 affichages
Voici 3 mois déjà que je suis rentré du Pérou où j'ai eu l'occasion de découvrir un pays merveilleux. Grâce à nombre d'entre vous, j'ai pu organiser mon voyage. Tout au long de mon périple, j'ai décidé de tenir un carnet de voyage que je mets aujourd'hui...
Amandineusld · 29 juillet 2014 à 11:13 · 2 participants · 1 149 affichages
Petite présentation de mon blog de voyage, pour ceux que ça peut intéresser!:) Comme vous le voyez dans les destinations indiquées... je vais un peu partout! Les 3 indiquées sont parmi mes dernières destinations de voyage. Nous sommes un couple belgo-espagnol...
Pashub · 13 novembre 2015 à 12:13 · 2 participants · 1 057 affichages
Nous voulons vous faire partager notre expérience d'un voyage de 2 fois 2 mois. Nous sommes partis à pied en sac à dos et nous n'avons plus 20 ans! Comme quoi tout est possible! Vous trouverez le récit en images sur notre site de voyage: www.lesglobtrotters...