| Voyager à petits prix autour de l’Afrique Catlya · 24 mai 2016 à 15:57 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 348 affichages | | | | 24 mai 2016 à 15:57 Voyager à petits prix autour de l’Afrique Message 1 de 4 · 1 338 affichages · Partager Bonjour ;
Je suis une tunisienne et j'aimerais bien organiser mon voyage au tour de l'Afrique ! Pour ceux qui on visité différent Pays, me passer leur conseilles.
Merci. Image attachée: | | | À: Catlya · 24 mai 2016 à 18:07 Re: Voyager à petits prix autour de l’Afrique Message 2 de 4 · 1 304 affichages · Partager je suis allée l'an dernier faire un séjour au Bénin, après un road trip : sud Maroc, Mauritanie, Mali (sud), Burkina Faso, Togo, Bénin (de octobre 2014 à mars 2015)
l'Afrique francophone est moins chère que les pays africains anglophones. je m'y suis déplacée pour une moyenne de 650 euros/mois tt compris (+vols avions Paris Marrakech à l'aller et Cotonou- Paris au retour)
mon blog ci-dessous (dans la signature)
si je peux t'aider....
bonne préparation | | | À: Catlya · 30 mai 2016 à 21:15 Re: Voyager à petits prix autour de l’Afrique Message 3 de 4 · 1 202 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait la Tanzanie, l' Afrique du Sud et la Namibie. Niveau budget l' Afrique du Sud reste le plus accessible par rapport aux deux autres. C'est un pays d'une grande diversité nous n'avons fait que la partie Est donc si vous voulez quelques informations supplémentaires n'hésitez pas, vous pouvez également trouver quelques réponses sur notre blog:
souvenirsdailleurs.com/afrique-du-sud/
Bonne préparation! | | | À: Catlya · 30 mai 2016 à 21:20 Re: Voyager à petits prix autour de l’Afrique Message 4 de 4 · 1 203 affichages · Partager Fais de beaux rêves Yosra. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |