Salut, ma 1ere a Bkk fut un cauchemar, je suis Parisien dans l'âme, j'adore
Paris j'en suis même tatouer, mais Bkk c'était vraiment autre chose, ville vraiment étouffante... après 15h je suis parti pour le
cambodge... a mon retour je devais y rester 2/3 jours... 20 après j'étais a
Samui, j'ai pas du tout apprécié Bkk
Et puis la 2eme fois est arrivé, et la pkoi ? j'ai commencer a me sentir a l'aise dans cette ville, j'y prenais un certain plaisir a m'y balader a sentir ses odeurs de bouffe, l'odeur dégueulasse du train, l'ambiance sonore etc etc... en fait Bkk c'est un choc relativement violent (le climat aidant) mais finalement c'est une ville très cool, plus sécuritaire que
Paris a mon gout... bref je ne peux pas te faire un topo sur ton parcours juste
BKK et je pense que t'as déjà une idée de ce que tu verras sur place ;)
Pour ton budget, c'est 10 fois trop, hors vols je suis sur que l'on peut boucler le même parcours pour 400/500euro

Je ne sais pas si tu trouveras des auberges de jeunesse la bas, mais l'hotellerie est d'un bon rapport qualité/prix et la bouffe c'est la même, tu manges pour trois fois rien
Par contre je sais qu'a 19 piges on aime bien les endroit qui bougent, mais perso bouffer autant de ville, très peu pour moi, un peu dommage de passer a coté de certaine chose au profit d'un centre commercial ou de barre d'immeuble, mais bon ca fait partie aussi d'un voyage et si tu y trouves ton plaisir ;)