Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager
trop vrai pour les restos du coeur il y a aussi plein de serpents au cambodge mefiez vous ne trainer pas trop dans la jungle des expats la conception de la vie est differente pour chacun, respectez la
Jade9353 · 26 octobre 2018 à 20:49 · 2 participants · 655 affichages
Je partirai de mi janvier à mi avril solo au Vietnam. C'est ma 4e visite dans ce beau pays que j'aime beaucoup. Mes 3 premières visites ont été des itinéraires du sud au nord avec compagnes de voyages. Pour cet hiver, j'aimerais y vivre pour m'y reposer...
Très bonne année pleine de voyages!!! J'ai déjà effectué des voyages sac à dos mais jamais seule. Cette année, j'ai 40 ans et comme cadeau d'anniversaire je voudrais m'offrir un voyage sympa. Je ne suis pas forcément trouillarde mais je partirai seule...
Melibeesola · 28 octobre 2016 à 18:41 · 13 participants · 2 035 affichages
Je pars en Thaïlande pour un mois dans un peu plus d'une semaine, c'est un véritable défi pour moi même...de nature peureuse... je suis actuellement morte de trouille!!! j'ai peur des "rabatteurs"! des transports! des bêtes!!!! et de l'avion aussi!!...
Siola · 23 mai 2016 à 9:12 · 3 participants · 1 108 affichages
Je souhaite partir seule en Indonésie au mois de septembre. Je souhaite prendre billet d'avion aller retour reserver une nuit à l'arriver et après me laisser porter. Se sera la première fois que je pars de cette façon. J'aimerai avoir vos expériences...
Pcecil · 17 novembre 2014 à 15:26 · 7 participants · 2 299 affichages
Je ne connais pas l'Asie du sud est. On m'a déjà déconseillé d'aller seule dans certains pays comme aux Philippines etc par exemple mais je ne sais pas ce que cela vaut. On m'a dit que la Thailande c'etait ok etc. Des avis? Je souhaiterais aller à Hanoi...