Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 469 affichages · Partager
trop vrai pour les restos du coeur il y a aussi plein de serpents au cambodge mefiez vous ne trainer pas trop dans la jungle des expats la conception de la vie est differente pour chacun, respectez la
Maldives68 · 18 juin 2017 à 12:33 · 6 participants · 1 752 affichages
Seule, j'ai 48 ans, j'adore les voyages et j'aimerai aller en Thaïlande ou au Cambodge, accompagnée. Est ce qu'une personne a ce projet vers décembre pour un mois environ? Jusque là j'ai toujours fait des circuits accompagnés mais je souhaite en faire...
J'envisage de partir pour la première fois en solo pour une durée d'1 mois. Mais impossible de m’arrêter sur une destination. Je pensais à la Thaïlande, le Cambodge ou la Birmanie. Je cherche un pays où je peux me déplacer facilement à sac à dos et rencontrer...
Je sollicite encore une fois vos bons conseils, suite à un changement de trajet. Comment me rendre de Battambang (Cambodge) à Pattaya (Thaïlande)? Je recherche le moyen le plus sécuritaire possible. Merci de vos précieuses informations!
Rukia95 · 8 février 2018 à 10:53 · 7 participants · 1 182 affichages
J'ai l'habitude de voyager en solo mais j'ai entendu dire que la thaïlande n'est pas très sûr comme pays. J'aimerais avoir votre avis concernant la thailande. Est ce sûre d'y aller seule? Merci
Bysance · 27 octobre 2017 à 15:33 · 6 participants · 1 347 affichages
Suis à la recherche de vos conseils pour me faire un court circuit de 12 jours dans le Nord de la Thailande Je serais le 4/01 à Bangkok pour un vol direct pour Chang Mai je compte y rester 4 à 5 jours qu'en pensez vous est ce trop quels sont les incontournables...