Bonjour.
Le fait de voyager seul ne veus pas dire solitaire.
L'ouverture face au gens rencontré permet d'avoir des contacts.
En plus, même langue. Le bonheur parfait.
Et même quand se n'est pas la même langue.
S'est pas vraiment plus dur.
Le
québec est un beau pays de gens accueillant et chaleureux.
Et les possibilitées sont énorme.
Cela est sur quand sortant des gros centre, la voiture est numéro 1.
Et passé c'est nuit dans des gites permet aussi de rencontrer du monde.
Le plus dur c'est de partire et de n'avoir plus ces repère.
Mais une fois que le premier pas est fait. Ont se débrouille très bien.
Et que de plaisir une fois rentré et de se dire oui j'y suis arrivé.
Même si quelle fois cela ne sait pas passé comme ont voulait.
Suivre l'instinc du voyageur. Sa marche.