Bonjour Christine,
En 2012 j'ai utilisé les services de Mejet
La guest house n 'est vraiment pas l'usine: c'est dans un appartement en ville avec quelques chambres et une cuisine collective à partager avec d'autres routards (de toutes les nationalités) Il n'y a pas de nom au dessus de la porte dans l' habitation style HLM. C'est vrai que ce n 'est pas facile de trouver cela seul en débarquant de l'aéroport, il vaut mieux qu'ils viennent vous quérir ce sera mieux qu'un taxi car le pb de la langue est réel.
Mejet et sa femme étaient venus me chercher à l'aéroport et c'était payant (j'avais payé 15 euros il y a 2 ans, donc avec l'inflation.....)Ils sont parfaitement anglophones. Ils répondront à toutes vos questions, vous laissant indépendante dans votre organisation.
A ce propos ils organisent des petites expéditions avec leurs chauffeurs privés qui regroupent des routards comme vous., mais ce n 'est pas obligatoire. Ils sont aussi un lien pour un séjour chez des habitants d'une yourte.
A cette époque seule j'avais trouvé cette adresse correspondant à mes attentes : Guest house en chambre individuelle avec petit déj et grande disponibilité de la femme de Mejet. (réservations de bus pour Krakhorim, achat d'un billet d'avion, séjour de 4 nuits dans une yourte auprès de fermier, et virée avec 3 autres jeunes routards en jeep et hébergement chez l'habitant).
Pour le
Gobi il n'y avait pas de disponibilités chez eux et j'avais du faire la tournée des GH du centre d'UB pour trouver une coéquipière et le prix était bien supérieur.
Voilà je crois avoir répondu sincèrement à vos questions et vous souhaite bon voyage chez les mongols
Carassou