Bonjour à tous!!!
J'ai découvert depuis quelque jours ce forum, wow, c'est impressionnant de voir les réponses, les infos et surtout la gentilesse de tout les utilisateurs.
Je suis une femme de 27 ans, accroc a la plongée, je suis Divemaster. Je veux voyager 1 mois en
thailande, pour la plongée biensur, les elephants, le trek et toutes les belles choses que la
thailande a a faire découvrir! Sans oublier biensur les massages et les cours de cuisine!!!
Premiere question, comme je desire surtout faire de la plongée dans le sud je me demandais dans quel mois partir, j'avais pensé a octobre ou novembre prochain, est-ce un bon plan? Je veux partir sac a dos, avec un budget d'environs 3000$ Quelles sont les plus beaux sites de plongées que vous avez fait? Avez vous essayé le live abord? Combien coute les plongées habituellement? Qu'est-ce que je ne dois absolument pas manquer en
thailande? Quel est votre plus beau souvenir de la
thailande?
Lors de votre premier voyage en
thailande, comment avez vous fait pour décider de votre trajet? J'ai de la misere a me tracer un ininéraire raisonnable et réaliste.
J'ai acheter le lonely planet
thailande et aussi celui des plages, jai acheté aussi le routard spécial plongée mais je pense quil est loin de faire l'unanimité sur ce forum ci.
En attendant vos réponses je continue a rever

Kokine