|  |  |
 | | | | Voyager seule en Turquie et obtention de visa depuis le Maroc? Samralaayoun · 23 avril 2010 à 19:51 · 4 photos 20 messages · 9 participants · 4 465 affichages | | | | 23 avril 2010 à 19:51 Voyager seule en Turquie et obtention de visa depuis le Maroc? Message 1 de 20 · 4 336 affichages · Partager   je suis 1 jeune marocaine agee de 41 ans et mon frere age de 43 ans veulons savoir comment les demarches pour obtention de visa pour la turqui depuis le maroc pour passer nos vacances merci pour vous Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | veulons savoir comment les demarches pour obtention de visa pour la turqui depuis le maroc
Salut Les marocains n'ont pas besoin de visa pour aller en Turquie | | | À: Fayd · 23 avril 2010 à 20:18 Re: Voyager seule en Turquie et obtention de visa depuis le Maroc? Message 3 de 20 · 4 309 affichages · Partager  merci fayd de votre attention j'entends parler qu'il nya pas de visa mais j'etais pas sure alors on peut reserver l'hotel a istanbul sans souci merci encore vive le drapeau vert | | | moi aussi je veux faire le même voyage. sauf moi je vais le faire par le bai d'une agence de voyage. | | | À: Sally2 · 23 avril 2010 à 21:04 Re: Voyager seule en Turquie et obtention de visa depuis le Maroc? Message 5 de 20 · 4 298 affichages · Partager   salut oui bon courage mais moi j'aime pas etre guidee par 1 agence organize meme pas par 1 personne vive la liberte on profite tant quon peut merci sally2 ravie de votre connaissance......... Image attachée: | | | À: Sally2 · 23 avril 2010 à 22:45 Re: Voyager seule en Turquie et obtention de visa depuis le Maroc? Message 6 de 20 · 4 291 affichages · Partager tu as besoin d'un visa pour la turquie | | | À: Nemo1001 · 23 avril 2010 à 22:53 Re: Voyager seule en Turquie et obtention de visa depuis le Maroc? Message 7 de 20 · 4 287 affichages · Partager  salut est ce que t'en as un quelque part Image attachée: | | |  salut est ce que t'en as un quelque part 
un quoi? | | | À: Nemo1001 · 23 avril 2010 à 23:37 Re: Voyager seule en Turquie et obtention de visa depuis le Maroc? Message 9 de 20 · 4 264 affichages · Partager salut merci pour vous mais j'avais 1 reponse de mr fayd qui m'a dis quil nya pas de visa pour les marocains as tu d'autre suggestion a propos merci | | | tu n'as pas besoin de visa pour aller en turquie | | | salut fayd je veux dire vive la tunisie verte c pas le drapeau excusez moi merci Image attachée: | | | la turquie n'aplique pas de visa pour les marocain | | | À: Sally2 · 28 mai 2010 à 21:48 Re: Voyager seule en Turquie et obtention de visa depuis le Maroc? Message 13 de 20 · 3 900 affichages · Partager bonsoir, il semble que depuis ce mois-ci, mai 2010, les Algériens n'auraient plus besoin de visa pour se rendre en Algérie. c'était plus ou moins projeté, cela aurait été décidé lors d'une visite officielle du président turc en Algérie. je trouve plein d'annonces datant d'avril, pour parler de cette visite, mais rien depuis. a-t-elle eu lieu ? et surtout : l'annulation du visa a-t-elle été décrétée ? aucune info officielle qui le décrète.
seule affirmation, c'est sur wikipedia. mais qui ne répète que ce qu'on lui donne, sans vérifier la source de l'info... fr.wikipedia.org/...seport_alg%C3%A9rien
je te conseille de te renseigner auprès de l'ambassade de Turquie en Algérie. www.annuaire-algerie.eu/...quie/societe-697877/
cordialement | | | À: Elhine · 28 mai 2010 à 22:27 Re: Voyager seule en Turquie et obtention de visa depuis le Maroc? Message 14 de 20 · 3 897 affichages · Partager il semble que depuis ce mois-ci, mai 2010, les Algériens n'auraient plus besoin de visa pour se rendre en Algérie.
| | | À: Nemo1001 · 28 mai 2010 à 22:31 Re: Voyager seule en Turquie et obtention de visa depuis le Maroc? Message 15 de 20 · 3 897 affichages · Partager yes....  pour aller en Turquie, bien sûr !!! | | | bonjour samralaayoun, pour la turquie vous n'avez pas besoin de visa, vous organisez votre voyage avec votre soeur; et je vous conseille de le faire vous même sans passé par l'agence, je vous dis ça, parceque je l'ai fais 2 ans par l'intermédiaire de l'agence, ce qui n'est pas intéréssant é je pars en Avril 2013 avec mes amies ss passé par l'agence donc je vous conseille le de faire vous même. et je vous jure que ça va être mieux et plus. donc je vous souhaite bon congé et n'esité pas à le faire. | | | À: Hjijira · 11 mars 2013 à 18:01 Re: Voyager seule en Turquie et obtention de visa depuis le Maroc? Message 18 de 20 · 2 981 affichages · Partager Bonjour,
Depuis 3 ans, je pense que Samralaayoun s'est déjà rendue en Turquie... | | | À: Lacalo · 1 septembre 2013 à 20:42 Re: Voyager seule en Turquie et obtention de visa depuis le Maroc? Message 19 de 20 · 2 697 affichages · Partager salut c'est vrais que ca fait 3ans maintenant mais çömme meme merci pour hjıjıra.aussi je me suis instalee ici pour toujour alors si il ya quelqun veut des informatıons ?je suıs la pour vous merci a tous | | | Salam..
Merci Samralaayoun;
Je vais partir à Istanbul le 20 sept, avec mon frère, quel région et hôtel pourrez vous me conseiller et quels sont les droits recommandés ?
Crdlt.. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 311 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |