Voyager seule au Mexique: recherche hôtel formule tout-inclus Mimia1979 · 14 février 2009 à 2:40 9 messages · 3 participants · 1 841 affichages | | | | 14 février 2009 à 2:40 Voyager seule au Mexique: recherche hôtel formule tout-inclus Message 1 de 9 · 1 841 affichages · Partager salut a tous je voyage en solo du 28 fev au 06 mars au mexique je n'ai toujours pas choisi la destination parfaite pour une personne fetarde bonne vivante et joviale comme moi j'ai peur de me retrouver seule et m'ennuyer je cherche un hotel formule tout inclus ou je pourrai rencontrer des gens celibataires aussi avec une belle plage sans roche bonne bouffe bon service kelk un pourrait m'aider je suis femme de 29 ans pour info | | | À: Mimia1979 · 14 février 2009 à 5:42 Re: Voyager seule au Mexique: recherche hôtel formule tout-inclus Message 2 de 9 · 1 826 affichages · Partager tu veux absolument aller au mexique car j ai un tres bon endroit pour toi iberostar hotel en république dominicaine a puerto plata en république dominicaine. sinon la chaine iberostar a plusieurs hotels dans le monde incluant le mexique. tu n a qu a cliquer sur le site de la chaine. si tu as peur de t ennuyer tu n a qu a minviter lol j ai encore des vacances et je suis jamais allé au mexique... Si tu as besoin de = d infos reviens moi ca me fera plaisir de t aider | | | À: Alphy54 · 14 février 2009 à 6:01 Re: Voyager seule au Mexique: recherche hôtel formule tout-inclus Message 3 de 9 · 1 819 affichages · Partager merci pour ta reponse je ne veux pas absolument le mexique sauf que j'ai lu que c'etait pas vraiment la bonne periode en republique dominicaine sinon je suis partante pour tout le sud sauf que je veux un endroit securitaire ou je me sentirai pas seule et surtout ou il fera beau avec une plage bleue sans roches | | | À: Mimia1979 · 17 février 2009 à 22:30 Re: Voyager seule au Mexique: recherche hôtel formule tout-inclus Message 4 de 9 · 1 741 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Florence, j'ai 33 ans et je pars seule moi aussi!!!!! On m'a propose le village Thomas Cook, je sais pas si je fonce ou pas, seule ca me fait un peu flippee!!!!!! Je partirai du 01/03 au 09/03. Et toi qu'as tu decide??? C'est la 1ere fois pour toi??? | | | À: Flo08 · 18 février 2009 à 1:50 Re: Voyager seule au Mexique: recherche hôtel formule tout-inclus Message 5 de 9 · 1 734 affichages · Partager salut florence c pareil pour moi je flippe grave c la premiere fois que ça m'arrive je pars aussi la première semaine de mars et si on allait ttes les 2 | | | À: Mimia1979 · 18 février 2009 à 8:32 Re: Voyager seule au Mexique: recherche hôtel formule tout-inclus Message 6 de 9 · 1 727 affichages · Partager pas de souci pour moi au contraire se serait cool d'y aller a 2, vois si tu trouves thomas cook de libre, je dois donner une reponse rapide car + bcp de place. J'espere q cela pourras se faire!!!! | | | À: Mimia1979 · 18 février 2009 à 13:31 Re: Voyager seule au Mexique: recherche hôtel formule tout-inclus Message 7 de 9 · 1 723 affichages · Partager Voila j'ai reserve du 28/02 au 07/02 changement de programme pour le TULUM!!!!!!!!! Il parait qu'il est beaucoup mieux!!! J'espere q tu pourras y etre aussi, il parit qu'il reste des places. Florence | | | À: Flo08 · 19 février 2009 à 0:15 Re: Voyager seule au Mexique: recherche hôtel formule tout-inclus Message 8 de 9 · 1 710 affichages · Partager cool et comment s'appelle l'hotel? | | | À: Mimia1979 · 19 février 2009 à 3:42 Re: Voyager seule au Mexique: recherche hôtel formule tout-inclus Message 9 de 9 · 1 706 affichages · Partager L'hotel s'appelle Gran Playa Bayahibe Tulum c'est a Cancun au Mexique, c'est un 5 etoile il a l'air genial et en France il y a de super promo. Voila tiens moi au courant, si tu peux reserver se serait cool. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |