Voyager et travailler en France Ari · 6 août 2004 à 21:16 2 messages · 2 participants · 3 784 affichages | | | | 6 août 2004 à 21:16 Voyager et travailler en France Message 1 de 2 · 3 783 affichages · Partager Voila, je suis à la recherche d'un programme qui pourrait m'aider à partir en France tout en ayant un emplois à l'arrivé. Je ne désire pas nécessairement avoir un emplois dans mon domaine mais seulement y travailler quelques mois pour décrocher un peu. J'ai cru entendre parlé d'un programme PVT qui est France- Quebec mais est ce qu'il existe le même programme pour Québec- France. Bien entendu je me suis renseigné sur le programme AuPair mais je regarde pour voir si je n'aurais pas d'autre alternative.
merci et à la prochaine   
Ariane | | | À: Ari · 7 août 2004 à 4:09 Re: Voyager et travailler en France Message 2 de 2 · 3 769 affichages · Partager si tu vas voir sur ce site: www.swap.ca/french/html/glance/
Tu auras tous les details pour avoir un visa de vacances-travail. Tu dois etre agée entre 18 et 35 ans et être citoyenne candienne. Tu obtiens alors un visa qui te permet de rester et travailler en France pour un max. de 1 an. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |