Bonjour, je m'appelle Chloé (19 ans) et j'aimerais partir environ 1 mois, peut-être 2 pour découvrir un peu mieux mon pays (je viens de la rive-nord de
Montréal), me ramasser de l'argent si c'est possible en travaillant là-bas et approfondir mon anglais!
J'aimerais partir après les fêtes, donc peut-être en janvier, mais je ne suis pas vraiment pointilleuse sur la date, puisque je suis en année sabbatique avant l'université.Cependant je vais probablement en Afrique à l'été 2013, donc c'est pourquoi je ne veux pas partir trop tard ni rester là-bas trop longtemps. (Mon budget à des limites.. c'est aussi pourquoi j'aimerais travailler là-bas)
J'aimerais avoir des informations concernant les hébergements et les emplois disponibles durant l'hiver et si c'est assez facile de s'en trouver un même si notre anglais n'est pas parfait (fonctionnel) et qu'on ne compte pas rester très longtemps dans la province.
Comme j'aimerais me ramasser un peu d'argent, l'hébergement le moins cher possible serait l'idéal, mais je ne connais pas trop les tarifs en général, il paraît que le coût de la vie est un peu plus élevé qu'au
Québec?
Sinon je lance le projet, mais je n'ai pas encore de réelles démarches d'entamer, alors si vous avez des conseils et/ou informations à me donner c'est toujours apprécié!
Oh et puis je compte partir seule, ce qui ne me dérange pas trop, mais quand même c'est toujours plus plaisant à plusieurs, donc si jamais quelqu'un compte faire le même trip que moi, on pourrait toujours prendre contact!
Merci d'avance pour vos réponses!! Ça me rassurerais beaucoup d'avoir des avis de fanatiques d'aventures comme moi!