| Voyages asiatiques (beaucoup) et sud-américains (peu), mais voyagés passionnément Lula · 9 mai 2010 à 15:04 4 messages · 3 participants · 1 131 affichages | | | | 9 mai 2010 à 15:04 Voyages asiatiques (beaucoup) et sud-américains (peu), mais voyagés passionnément Message 1 de 4 · 1 130 affichages · Partager Des photos et quelques articles sur mes vadrouilles hivernales annuelles, puisque j'ai la chance de voyager plusieurs mois par an. Inde, S.E.A., Népal, Perou, Bolivie, Israèl, Jordanie...
www.monblog.ch/transhumances/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lula · 11 mai 2010 à 13:48 Re: Voyages asiatiques (beaucoup) et sud-américains (peu), mais voyagés passionnément Message 2 de 4 · 1 057 affichages · Partager sympatiques vadrouilles avec de belles images! comment faites vous pour autant voyager? et si loin... Boulot?? Si vous avez un tuyau?!!! | | | À: Mlormassey · 11 mai 2010 à 14:38 Re: Voyages asiatiques (beaucoup) et sud-américains (peu), mais voyagés passionnément Message 3 de 4 · 1 048 affichages · Partager C'est gentil.
Comment je fais? Hum, je n'ai pas de canapé Roche Bobois, ni de bagnole neuve... et donc pas de crédit. Et quand je bosse, c'est pas pour rigoler, genre 10 h x j, un jour de repos x sem voir pas du tout. Choix de vie. | | | À: Lula · 4 septembre 2010 à 8:25 Re: Voyages asiatiques (beaucoup) et sud-américains (peu), mais voyagés passionnément Message 4 de 4 · 893 affichages · Partager Et tu as bien raison! Jolie site en effet! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |