| Voyages en vidéos Oneway81 · 11 août 2016 à 11:21 · 8 photos 72 messages · 17 participants · 4 037 affichages | | | | À: Barefoot · 13 août 2016 à 2:26 Re: Voyages en vidéos Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 812 affichages · Partager MDR !!  Je ne sais pas ce que le mulet fume mais c'est fort ! Je rejoins Renée et Christian: c'est du "nous en vacances".
Ca sonne mieux que Titi et Titine", Coco et Cocotte
@oneway81 j e m’imprègne de leur culture Pourtant beaucoup de personnes et même en dehors de mon cercle d'amis m'ont fait part de leur envie de partir en Thaïlande après avoir visionné cette vidéo j'en ai même conseillé plusieurs
sans vouloir vous contrarier (a la vue de votre entraînement, sourire)
pour conseiller vos amis si je peux me permettre une suggestions culturelle concernant votre joli Waï a la vendeuse d'ananas qui l'aura certainement faite sourire intérieurement car il n'est pas nécessaire faire ou de rendre le Wai aux divers employés ainsi qu'aux prestataires de services, un sourire fait très bien l'affaire, Par contre il est de bon ton de faire le Wai quand on donne a un démuni, marque de respect a plus malheureux que soi En lien, LE WAI et le KRAP en THAILANDE : voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...ap-en...
Toujours pour vos amis, conseil pratique: en période de mousson, qu'ils évitent la perche a images, qui ne fait pas bon ménage avec la foudre Il serait dommage de ne pas avoir un retour de leurs vidéos avec peut-être des musiques, + "régionales" ? | | | À: Oneway81 · 13 août 2016 à 12:29 Re: Voyages en vidéos Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 759 affichages · Partager Bonjour, Vous vouliez des avis, car vous avez bien dit "donnez moi vos avis". En voici donc un autre : C'est bien fait. Mais... ce ne sont pas des videos de voyage, mais des videos de vacances. Mais ce n'est pas sur Voyage Forum qu'il faut les diffuser, c'est les faire voir à vos mamies, qui seront ravies de voir les belles vacances de leurs beaux petits enfants. | | | À: Oneway81 · 13 août 2016 à 14:51 · Modifié le 13 août 2016 à 15:26 Re: Voyages en vidéos Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 730 affichages · Partager Hello, J ai trouvé sympa le clip sur la thailande.
Un peu ponyrun
en moins bien (pas les meme moyens bien sur) mais pas mal du tout !
N hesitez pas a poster vos prochains films merci et good next trip ! | | | À: Nato233 · 13 août 2016 à 18:31 Re: Voyages en vidéos Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 685 affichages · Partager Hello, J ai trouvé sympa le clip sur la thailande.
Un peu ponyrun
en moins bien (pas les meme moyens bien sur) mais pas mal du tout !
N hesitez pas a poster vos prochains films merci et good next trip !
Merci ah ! oui je n'avais jamais vue ce clip sympa. | | | À: Obeoandpai · 13 août 2016 à 18:42 Re: Voyages en vidéos Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 681 affichages · Partager MDR !!  Je ne sais pas ce que le mulet fume mais c'est fort ! Je rejoins Renée et Christian: c'est du "nous en vacances".
Ca sonne mieux que Titi et Titine", Coco et Cocotte
@oneway81 j e m’imprègne de leur culture Pourtant beaucoup de personnes et même en dehors de mon cercle d'amis m'ont fait part de leur envie de partir en Thaïlande après avoir visionné cette vidéo j'en ai même conseillé plusieurs
sans vouloir vous contrarier (a la vue de votre entraînement, sourire)
pour conseiller vos amis si je peux me permettre une suggestions culturelle concernant votre joli Waï a la vendeuse d'ananas qui l'aura certainement faite sourire intérieurement car il n'est pas nécessaire faire ou de rendre le Wai aux divers employés ainsi qu'aux prestataires de services, un sourire fait très bien l'affaire, Par contre il est de bon ton de faire le Wai quand on donne a un démuni, marque de respect a plus malheureux que soi En lien, LE WAI et le KRAP en THAILANDE : voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...ap-en...
Toujours pour vos amis, conseil pratique: en période de mousson, qu'ils évitent la perche a images, qui ne fait pas bon ménage avec la foudre Il serait dommage de ne pas avoir un retour de leurs vidéos avec peut-être des musiques, + "régionales" ?
Merci pour vos conseils mais du moment que je ne fais de mal à personne cela me va si elle a souri intérieurement alors temps mieux. J'ai fait trois voyages en Thaïlande (plus de 1 mois à chaque fois) le premier en 2011 je n'ai jamais eu aucun souci avec ce fameux geste j'ai d'ailleurs beaucoup de fois eu un retour donc bon...
Pour la perche à images... lol si l'on à peur de la foudre autant rester à la maison et encore... | | | À: Oneway81 · 13 août 2016 à 20:31 · Modifié le 13 août 2016 à 20:49 Re: Voyages en vidéos Message 46 de 72 · Page 3 de 4 · 658 affichages · Partager Merci pour vos conseils mais du moment que je ne fais de mal à personne cela me va
C'est bien
J'ai fait trois voyages en Thaïlande (plus de 1 mois à chaque fois)
Le "Je" c’était en solo ? Avec la vidéo ci-présente "Nous" est le 4° ?
Je souhaite beaucoup de bonheur a votre sympathique couple et le temps passant, que la famille s'agrandisse au fil de vos voyages au Siam, et vous donne l'opportunité de nous concocter ce genre de clip d'une famille adepte de la perche a images, pour le moins originale et "survitaminée"
Alors quand vous vous plongez tête baissée dans votre autobiographie de je ne sais quels auteurs et bien moi je plonge dans des eaux turquoise ou transparente
Les 2 ne sont pas incompatibles
| | | À: Oneway81 · 14 août 2016 à 4:24 Re: Voyages en vidéos Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 622 affichages · Partager Pour finir je vous laisse apprécier une vidéo toujours sur le thème du voyage qui je suis sûr va vous plaire et elle a dû succès (il faut de tout pour faire un monde... méditer ça)
Bonjour Moi j'adore cette vidéo avec les paysages magnifiques qui défilent en arrière plan, beaucoup de travail je suppose. Je trouve la musique bien choisie. A la fin, pour finir la vidéo, j'aurais bien vu des images fixes de tous ces lieux. Quand aux réflexions de certains, c'est simplement un peux, voir même, beaucoup de jalousie. Tu as de la chance, profites en un maximum. | | | À: Howmuch · 14 août 2016 à 4:36 Re: Voyages en vidéos Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 621 affichages · Partager Je viens de visionner ta vidéo sur la Thailande. Celle ci aussi je la trouve super. Une vraie pub pour la Thailande. Ca confirme ce que je disais précédemment. De la jalousie, rien d autre. Ca rend leurs videos minables, les miennes comprises. Je vous souhaite encore de beaux voyages. | | | À: Oneway81 · 14 août 2016 à 4:49 Re: Voyages en vidéos Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 621 affichages · Partager | | | À: Howmuch · 14 août 2016 à 7:30 · Modifié le 14 août 2016 à 9:13 Re: Voyages en vidéos Message 50 de 72 · Page 3 de 4 · 607 affichages · Partager ce clip sympa... ce genre de clip...beaucoup de travail je suppose....Je trouve la musique bien choisie...
On progresse enfin dans le débat, et on va pouvoir trouver un terrain d'entente ! 
Entre ceux qui disent "Ce n'est pas une vidéo de voyage, mais seulement une vidéo familiale de vacances" et ceux qui disent "C'est un excellent clip musical ou publicitaire", rien ne semble vraiment incompatible, et pourrait être résumé par : "Réalisation soignée, malgré un scénario un tantinet affligeant !"
Ce que j'avais par ailleurs écrit en début de discussion (message 17) :
ma critique ne visait pas la réalisation des vidéos (qui me parait plutôt bonne, même si je ne suis pas un expert en la matière) mais le scénario... inapproprié au "partage" en dehors de la sphère familiale
Ensuite, tout dépend de l'approche personnelle que l'on a d'une vidéo de voyage ! On a le droit de se contenter exclusivement d'images agréables, centrées sur un ou plusieurs inconnus  , qui défilent sur l'écran (clip), mais on peut aussi attendre des images (vidéos ou photos) qu'elles aient un peu plus de "profondeur voyageuse", surtout sur ce forum !
Bon dimanche | | | À: Obeoandpai · 14 août 2016 à 10:51 Re: Voyages en vidéos Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 560 affichages · Partager Merci pour vos conseils mais du moment que je ne fais de mal à personne cela me va
C'est bien
J'ai fait trois voyages en Thaïlande (plus de 1 mois à chaque fois)
Le "Je" c’était en solo ? Avec la vidéo ci-présente "Nous" est le 4° ?
Je souhaite beaucoup de bonheur a votre sympathique couple et le temps passant, que la famille s'agrandisse au fil de vos voyages au Siam, et vous donne l'opportunité de nous concocter ce genre de clip d'une famille adepte de la perche a images, pour le moins originale et "survitaminée"
Alors quand vous vous plongez tête baissée dans votre autobiographie de je ne sais quels auteurs et bien moi je plonge dans des eaux turquoise ou transparente
Les 2 ne sont pas incompatibles
![]()
Bien bien... Et maintenant on attend la video de la soirée d'anniversaire du petit dernier. | | | À: Howmuch · 14 août 2016 à 11:41 Re: Voyages en vidéos Message 52 de 72 · Page 3 de 4 · 543 affichages · Partager Pour finir je vous laisse apprécier une vidéo toujours sur le thème du voyage qui je suis sûr va vous plaire et elle a dû succès (il faut de tout pour faire un monde... méditer ça)
Bonjour Moi j'adore cette vidéo avec les paysages magnifiques qui défilent en arrière plan, beaucoup de travail je suppose. Je trouve la musique bien choisie. A la fin, pour finir la vidéo, j'aurais bien vu des images fixes de tous ces lieux. Quand aux réflexions de certains, c'est simplement un peux, voir même, beaucoup de jalousie. Tu as de la chance, profites en un maximum.
Merci beaucoup pour votre commentaire. Vive la Thaïlande. | | | À: Howmuch · 14 août 2016 à 11:43 Re: Voyages en vidéos Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 542 affichages · Partager | | | À: Cheechako · 14 août 2016 à 12:16 Re: Voyages en vidéos Message 54 de 72 · Page 3 de 4 · 528 affichages · Partager Bien bien... Et maintenant on attend la video de la soirée d'anniversaire du petit dernier
MDR !  En visionnant les videos postées par Tokara et Nato, j'me dis que la Thailande, finalement est une destination super fun pour les ceux qui veulent s'éclater. Ma foi, en plus de 3 voyages vers ce joli pays et sans pour autant me sentir une voyageuse confirmée, je l'avais pas vu sous cet angle là. Même si je n'ai pas encore atteint l'äge de la retraite, les BO sont trop "je m'eclate à donf" pour moi. Tu vois, ChritianG, c'est pas une question d'âge... En tout cas, merci messieurs, qu'est ce que je me suis marrée en regardant ces videos ! | | | À: Howmuch · 14 août 2016 à 12:18 Re: Voyages en vidéos Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 527 affichages · Partager de jalousie point, un avis différent certes ! | | | À: Oneway81 · 14 août 2016 à 13:18 Re: Voyages en vidéos Message 56 de 72 · Page 3 de 4 · 513 affichages · Partager Bonjour, Je crois tout simplement que vous vous vous trompez de destinataire et que vous devriez montrer vos vidéos ailleurs que sur ce forum si vous souhaitez qu'elles soient appréciées.Les membres de Voyage forum sont pour la plupart des voyageurs routards ou du moins individuels. Ils viennent sur ce forum chercher des renseignements. Souvent, ils ne voyagent pas par agence (sinon, l'agence leur donnerait le renseignement). Votre vidéo n'apprend rien à ce type de voyageur.C'est sympa, mignon et bien ficelé, mais...vous dans la piscine, vous à moto, vous qui mangez une glace...franchement, cela ne m'intéresse pas beaucoup. | | | À: Arianep · 14 août 2016 à 13:31 Re: Voyages en vidéos Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 505 affichages · Partager Bonsoir Et bien moi j ai beaucoup apprécié ces videos, comme certains autres, notamment celle de Thailande ou je vis depuis 10 ans maintenant et la dernière également, une vrai pub pour les voyages pas comme ces "carnets de voyage" insignifiants la plupart du temps. Voyage forum sont pour la plupart des voyageurs routards N'importe quoi. Bref ce n'est que votre avis. J espère simplement qu il en publiera d autres et je suis sûr que vous irez les visionner. | | | À: Arianep · 14 août 2016 à 14:02 Re: Voyages en vidéos Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 489 affichages · Partager Bonjour, Je crois tout simplement que vous vous vous trompez de destinataire et que vous devriez montrer vos vidéos ailleurs que sur ce forum si vous souhaitez qu'elles soient appréciées.Les membres de Voyage forum sont pour la plupart des voyageurs routards ou du moins individuels. Ils viennent sur ce forum chercher des renseignements. Souvent, ils ne voyagent pas par agence (sinon, l'agence leur donnerait le renseignement). Votre vidéo n'apprend rien à ce type de voyageur.C'est sympa, mignon et bien ficelé, mais...vous dans la piscine, vous à moto, vous qui mangez une glace...franchement, cela ne m'intéresse pas beaucoup.
 Je vous rassure je n'est jamais fait appel à une agence je me suis toujours débrouillé seul durant tous mes voyages et je peut vous dire que je suis bien plus routard que certains membres ici. (Avant je voyagé seul) | | | À: Howmuch · 14 août 2016 à 14:04 Re: Voyages en vidéos Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 486 affichages · Partager Bonsoir Et bien moi j ai beaucoup apprécié ces videos, comme certains autres, notamment celle de Thailande ou je vis depuis 10 ans maintenant et la dernière également, une vrai pub pour les voyages pas comme ces "carnets de voyage" insignifiants la plupart du temps. Voyage forum sont pour la plupart des voyageurs routards N'importe quoi. Bref ce n'est que votre avis. J espère simplement qu il en publiera d autres et je suis sûr que vous irez les visionner.
Prochain voyage BRÉSIL > BOLIVIE > CHILI. Départ le 7 janvier. Il y aura bien-sûr une video. Qui sera réfléchi et monté avec soins comme les autres. | | | À: Oneway81 · 14 août 2016 à 15:36 Re: Voyages en vidéos Message 60 de 72 · Page 3 de 4 · 457 affichages · Partager Bonjour à tous, et salut (presque) voisin, Je viens de regarder tes vidéos et de lire les commentaires.... J'avoue que je suis partagé... D'un côté on sent que tu as le sens du montage et de la prise de vue de qualités, ce qui donne envie d'en voir plus, et de l'autre on est, pour beaucoup, vite rassasiés de vous voir en selfie... Du coup, je l'avoue je ne suis pas allé au bout, avec le risque de me passer sans doute d'autres belles images...
J'ose une suggestion, puisque tu souhaites, sans doute, satisfaire à la fois des proches et des internautes plus anonymes, pourquoi pas deux versions ? Oui je sais, c'est du boulot, mais ta finalité (de partager) comblera les uns et les autres... Sinon, sur un forum de voyage tu devras t'accommoder de réponses très variées (et toutes justifiées, même celles qui ne font pas plaisir), et c'est bien dommage à mon avis... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Obeoandpai. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 596 visiteurs en ligne depuis une heure! |