vous ne réalisez pas de vidéos durant vos voyages ?
Je passe beaucoup plus de temps à regarder, sentir et écouter autour de moi en voyage qu'à photographier ou à me regarder dans un miroir... (le but du voyage c'est d'abord le voyage, non ?

)
Venise pour moi, c'est Bellini, Canaletto, Giorgione, Le Titien, Mantegna, et tant d'autres génies italiens... Selfi n'est pas à ma connaissance un grand peintre vénitien !

Je m'attaquerai à la vidéo quand je serai irréprochable en photo, donc ça n'arrivera sans doute jamais !
Pour éviter les malentendus, ma critique ne visait pas la réalisation des vidéos (qui me parait plutôt bonne, même si je ne suis pas un expert en la matière) mais le scénario (qui me parait beaucoup trop narcissique et inapproprié au "partage" en dehors de la sphère familiale) et rien d'autre !
P.S : Mes photos (ou plutôt une sélection, après avoir viré les horreurs non montrables, mais peut-être pas toutes !

) sont dispos en lien dans ma signature ci-dessous...
Comme le site est public, on y trouve assez peu d'autoportraits, car je n'imagine pas mélanger vie privée et vie internautique (Précision du dinosaure : Les "selfies" s'appelaient "autoportraits" au XXème siècle)!