| Vidéo 5 ans en Asie Syckness · 12 avril 2016 à 18:18 9 messages · 4 participants · 1 080 affichages | | | | 12 avril 2016 à 18:18 Vidéo 5 ans en Asie Message 1 de 9 · 1 061 affichages · Partager Salut tout le monde !
Je vis en Asie depuis plus de 5 ans et j'ai le plaisir de vous partager une petite vidéo sans prétention retraçant ces 5 dernières années à travers 14 pays d'Asie... Chine, Malaisie, Thailande, Laos, Cambodge, Hong Kong, Singapour, Corée du Sud, Japon, Népal, Mongolie, Indonésie, Birmanie, Sri Lanka... des rencontres inoubliables avec des personnes hors du commun et des souvenirs plein la tête que j’avais envie de partager avec vous 
Voici le lien Youtube :
et Vimeo :
A l'origine elle devait rester dans le cercle privé, mais à ma grande surprise elle a rencontré un joli succès depuis jeudi sur Facebook ! Donc je vous en fais profiter également...
Bon visionnage et n’oubliez pas d’activer la HD ! | | | À: Syckness · 13 avril 2016 à 19:35 Re: Vidéo 5 ans en Asie Message 2 de 9 · 976 affichages · Partager Magnifiques images ! Qui traduisent surement une magnifique expérience ! | | | À: Sonikhdsb · 15 avril 2016 à 9:01 Re: Vidéo 5 ans en Asie Message 3 de 9 · 933 affichages · Partager | | | À: Syckness · 15 avril 2016 à 17:31 Re: Vidéo 5 ans en Asie Message 4 de 9 · 904 affichages · Partager Superbe ! | | | À: Syckness · 17 avril 2016 à 16:59 Re: Vidéo 5 ans en Asie Message 6 de 9 · 824 affichages · Partager Merci Nato233 ! Tu vis en Thailande ?
Hello une grande partie de l année yes. Mais actuellement suis sous la pluie en Europe :) Quel materiel utilise tu ? (cam et logiciels) | | | À: Nato233 · 19 avril 2016 à 13:39 Re: Vidéo 5 ans en Asie Message 7 de 9 · 784 affichages · Partager Alors la plupart des séquences ont été tournées avec un simple compact Canon Ixus pas terrible, et quelques unes avec un reflex Canon 100D ( Bali, Singapour, Birmanie et Sri Lanka... et un peu en Thailande) donc la qualité s'en ressent. Et une GoPro 2 pour les séquences dans l'eau et en motorbike... Quant au montage il a été réalisé sur Sony Vegas, avec un peu d'After Effects pour l'intro et outro | | | À: Syckness · 19 avril 2016 à 17:19 Re: Vidéo 5 ans en Asie Message 8 de 9 · 770 affichages · Partager Très belle vidéo, ça nous rappelle beaucoup de souvenirs :) | | | À: Lemondeadeux · 21 avril 2016 à 8:13 Re: Vidéo 5 ans en Asie Message 9 de 9 · 695 affichages · Partager Merci Lemondeadeux ! Content que vous ayez apprécié ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |