| Voyages etc: chroniques d'un tour du monde Voyagesetc · 24 juin 2011 à 21:12 6 messages · 1 participant · 1 452 affichages | | | | 24 juin 2011 à 21:12 Voyages etc: chroniques d'un tour du monde Message 1 de 6 · 1 452 affichages · Partager En 2010 j'ai fait un tour du monde en solo. Pour partager cette aventure qui m'a mené d'Asie en Amérique du sud en passant par l' Océanie et l'ile de Pâques, ile perdue au milieu du pacifique, j'ai ouvert un blog. Le voyage est terminé mais l'aventure Voyages etc... continue. Venez vite faire une pause évasion(s) sur www.voyagesetc.fr | | | À: Voyagesetc · 3 juillet 2011 à 22:49 Re: Voyages etc: chroniques d'un tour du monde Message 2 de 6 · 1 366 affichages · Partager Du nouveau sur Voyages etc...
Un petit tour au Cambodge sur le site d' Angkor | | | À: Voyagesetc · 12 juillet 2011 à 7:44 Re: Voyages etc: chroniques d'un tour du monde Message 3 de 6 · 1 333 affichages · Partager | | | À: Voyagesetc · 24 juillet 2011 à 18:07 Re: Voyages etc: chroniques d'un tour du monde Message 4 de 6 · 1 285 affichages · Partager Du nouveau sur Voyages etc...
Avant de repartir en fin d'année, je publie régulièrement des photos et des petits billets sur mon aventures de 2010. Si vous avez des questions sur un tour du monde, sur les pays que j'ai traversé, n'hésitez pas à me contacter et je répondrai à vos interrogations.
Adeline. | | | À: Voyagesetc · 7 août 2011 à 9:19 Re: Voyages etc: chroniques d'un tour du monde Message 5 de 6 · 1 246 affichages · Partager Bonjour à tous,
Du nouveau sur voyages etc... Est-ce que prendre une année sabbatique, c'est prendre une année de vacances ? La réponse ici
Adeline. | | | À: Voyagesetc · 19 septembre 2011 à 23:41 Re: Voyages etc: chroniques d'un tour du monde Message 6 de 6 · 1 175 affichages · Partager Toujours de nombreux conseils et nombreuses photos à lire et visionner sur Voyages etc... Si vous avez des questions sur une destination ou l'organisation d'un tour du monde n'hésitez pas à les poser ici ou en MP.
Je participe aux Golden Blog Awards dans la catégorie Voyages/tourisme, si vous aimez Voyages etc... n'hésitez pas à me donner votre vote de temps à autre.
A très vite. Adeline. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |