Donc pour le MEME trajet (meme numéro de vol, meme temps d'escale, meme compagnie...), le billet est a 2400€ sur le site de la compagnie (emirates) et a 1871€ sur voyages sncf ?!
Je trouve la différence de prix énorme, il doit y avoir un pb qq part. Vous etes sur que ce sont les meme numéro de vol ? Genre emirates propose une escale d'une heure et voyages sncf de 9h ??!!
Sur le fait de prendre de votre coté un vol air asia (ou autre) pour retourner a
bangkok (ou a
phuket, je ne sais plus dans quel sens vous voulez), ca peut bien entendu se faire, mais sachez que vous devrez assumer les risques en cas de retard sur votre vol d'acheminement. Si le vol est retardé et que vous loupez votre vol retour vers la
suisse, ce sera pour votre pomme. Ca se fait tres bien, il faudra selon moi prévoir de la marge (quitte a arriver la veille). Pensez y.
En terme de tarif pour un vol en février 2016, je vous conseille d'attendre la fin de l'été (4eme semaine d'aout, septembre, octobre), les compagnies aériennes ont l'habitude de lancer les promos a cette période là pour vos dates de voyage.
Ca vous laisse le temps de surveiller les prix et ca vous permettra le moment venu de voir ce qu'est un tres bon prix ou pas.
Dernier point, vu le montant du billet (on parle de 1700€, 2000€), ce n'est pas un billet en classe éco pour une personne, ca aiderai les personnes qui essaye de vous répondre d'expliquer a quoi ce prix correspond
1 vol en business, 2 billets en éco, 2 adultes + 1 enfant etc....