Recherche un voyageur pour transmettre des photos à quelqu'un en Birmanie Hélly · 3 janvier 2008 à 13:38 5 messages · 3 participants · 1 827 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 13:38 Recherche un voyageur pour transmettre des photos à quelqu'un en Birmanie Message 1 de 5 · 1 825 affichages · Partager Bonjour
nous avons fait une très belle rencontre à Kalaw "au resto "patio view". Bon repas et belle rencontre avec U THANG AUNG, 82 ans" comme expliqué dans mon site : www.instantanesdumonde.com/index.htm
je voudrais, comme promis, lui faire passer une ou deux photos mais celles déjà envoyées pour une autre personne à Pindaya cette fois ne sont jamais arrivées.
Donc, je voulais savoir si quelqu'un pouvait jouer le rôle de facteur pour nous et transmettre mes photos ?
Merci d'avance, il y a mon mail dans mon site à la rubrique contact.
Olivier | | | À: Hélly · 4 janvier 2008 à 20:33 Re: Recherche un voyageur pour transmettre des photos à quelqu'un en Birmanie Message 2 de 5 · 1 785 affichages · Partager nous partons en Birmanie le 9 janvier, serons à Kalaw le 13 janvier au Pine Hill resort. Puis-je faire qq chose pour vous ? | | | À: Danielle68 · 5 janvier 2008 à 15:15 Re: Recherche un voyageur pour transmettre des photos à quelqu'un en Birmanie Message 3 de 5 · 1 761 affichages · Partager Bonjour
merci pour l'aide, mais j'ai peur que ce ne soit un peu juste si je vous envoi par courrier sur mulhouse vu que vous partez dans 3 jours. En tout cas, mercu et si vous pouvez paser dans ce petit resto pour manger ou boire un verre, n'hésitez vraiment pas, les gens sont très accueillants. Vous me direz si ce monsieur est toujours au restaurant.
bon voyage
Hélly | | | À: Hélly · 19 janvier 2008 à 20:52 Re: Recherche un voyageur pour transmettre des photos à quelqu'un en Birmanie Message 4 de 5 · 1 672 affichages · Partager Nous partons pour la Birmanie le 5 mars 2008 et nous serons à kalaw une nuit le temps d'y coucher car nous repartons le lendemain matin pour les grottes de Pindaya puis sur TaunggyiSi on peut vous aider, pas de probleme | | | À: Mirassou · 8 février 2008 à 10:42 Re: Recherche un voyageur pour transmettre des photos à quelqu'un en Birmanie Message 5 de 5 · 1 607 affichages · Partager Merci pour ceux qui m'ont répondu. Les photos sont chez le facteur !! 
Olivier et Fabienne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |