Kel77 · 18 mars 2014 à 4:43 1 message · 1 participant · 1 475 affichages | | | | 18 mars 2014 à 4:43 Recherche voyageurs ayant séjourné au Crown Paradise Puerto Vallarta Message 1 de 1 · 1 475 affichages · Partager Avis de recherche:
En date du 29 janvier, nous étions au zoo de puerto vallarta... Nous résidions au crown paradise. Nous avons rencontrer une famille au zoo qui hébergeait aussi a notre hotel! Ceux ci ont pris des photos de nous avec les tigres car notre appareil photo fonctionnait pas. Nous leur avons remis notre adresse email mais a ce jour, nous n avons rien reçu! Nous avons peur qu ils aient égarer notre adresse ou que je l aie mal inscrite! J aimerais vraiment entrer en contact avec eux pour au moins juste récupérer les photos de mon petit bébé avec son lion qu il avait dans ses bras!
Si vous connaissez quelqu'un ayant séjourner au crown autour du 29 mars 2014... Possible vérifier si ma famille que je recherche ne serait pas eux svp!! Ca serait vraiment apprécier!!
Merci beaucoup :)
Kelly | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |