| Les voyageurs français de moins en moins "aventuriers" VoyageForum · 8 janvier 2014 à 11:42 63 messages · 19 participants · 9 294 affichages | | | | À: Atila · 30 janvier 2014 à 20:18 Re: Les voyageurs français de moins en moins "aventuriers" Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 798 affichages · Partager ok, oui bien sur !
mais tu peux avoir une couverture sécu volontaire (payante bien sur) : ça te revient quand même moins cher que de payer plein pot surtout les hospitalisations.... (et puis si on a un gros matelas...ma foi....)
jusque là, tout va à peu près bien..... mais à l'avenir ? c'est moins sur. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cambrousse · 3 février 2014 à 23:08 Re: Les voyageurs français de moins en moins "aventuriers" Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 746 affichages · Partager Bonsoir,
désolé pour le retard : un grand merci pour ces infos...
Je trouve aussi excellente la citation de Svevo... à lire dans son roman éblouissant "La conscience de Zeno" ( La coscienza di Zeno).
A la prochaine (j'aime vous lire) !
Hery | | | À: Kola · 21 février 2014 à 13:22 Re: Les voyageurs français de moins en moins "aventuriers" Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 665 affichages · Partager Bonjour Kola, Bien vu et tout à fait d'accord. Il serait judicieux que les gens réfléchissent un peu plus à l'impact des sondages, enquêtes, questionnaire en tous genres.....qui, au final, nous........????? Je laisse le soin aux lecteurs de réfléchir à la fin de cette dernière phrase. ET je lance un gros bravo à tous ces jeunes qui se lancent de plus en plus nombreux dans l'aventure. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |