Bonjour,
Ce retour de mauvaise expérience afin de partager la façon dont Partirpascher-Promovacances gère les problèmes:
Nous avons raté notre vol Etihad fin novembre 2017 à CdG à cause de la grève VTC qui bloquait le périph nord puis la A1 puis l’aéroport. Nous sommes arrivés au guichet 30mn avant le décollage prévu.
A l’aéroport, nous avons cherché à joindre l'agence Partirpascher mais le numéro prévu en cas de problème le jour du départ ne répondait pas car il était trop tard (20h30).
Nous avons ensuite cherché à joindre Etihad pour obtenir un autre vol mais leur téléphone ferme à 19h
Le lendemain matin, on a vu qu'il était possible de prendre un autre vol et on l'a réservé à nos frais pour rallier notre croisière catamaran; on a téléphoné sur place au contact très aimable qui nous a dit qu'il pouvait nous chercher sur l ile de
Praslin pour rallier le bateau un jour plus tard
En repassant un coup de fil à partirpascher on a une une dame extrèmement froide et désagréable qui nous a dit que de toutes façons comme on s'est pas présentés au départ, le vol retour avait aussi été annulé...
Alors là ça faisait vraiment trop cher de prendre en plus à nos frais les 2 vols aller et retour; pourquoi annuler le retour puisque on souhaitait y aller et que le contact qu'on a réussi à joindre sur place à Mahé s'était arrangé pour retrouver la croisiere.
On a eu aucun conseil de Partirpascher, ils avaient nos mails et téléphones; on ne peut pas les joindre au moment du départ; ils nous donnent de mauvais conseils quand on réussit à les joindre; on se débrouille quand même et ils annulent notre retour et nous déconseillent d'y aller.
Malgré plusieurs courriers, Partirpascher ne nous a proposé aucun dédommagement ou même un avoir pour un prochain voyage.....Bilan tout le montant voyage perdu et l'impression de ne pas avoir une vraie agence en face de soi mais un revendeur sans scrupules; mieux vaut éviter ou se débrouiller seul pour réserver avion et sur place.