|  |  |
 | | | | Florencepaea · 14 février 2013 à 21:58 12 messages · 7 participants · 4 120 affichages | | | | 14 février 2013 à 21:58 Partir aux Seychelles sans tour-opérateur Message 1 de 12 · 3 984 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai voulu réserver un séjour pour un départ la semaine prochaine aux Seychelles. Mais les TO proposent des hôtels mal notés par Trip Advisor et sur ce forum, du coup je pense prendre un vol sec, et réserver les hôtels par ailleurs.
Est il facile de trouver des hôtels pas cher (moyenne de 80 euro par nuit) et de se nourrir pour des prix corrects ?
Je pense aux Maldives où l'alimentation hors hôtel est très cher !
Merci pour vos conseils !! | | | Bonjour, oui, les Seychelles n'ont pas de rapport avec les Maldives au niveau hebergements, vous pourrez y trouver beaucoup d'options differentes et à tout les prix (disons à partir de 70 Euros, parce que moins je sais pas si ça existe) mais à 80 euros ce sera un self kat, pas un hotel cela dit, y arriver sans rien connaitre et chercher sur place n'est pas si facile, car vous risquez d'etre obligé de vous loger n'importe ou le premier jour, à Mahe il faut une voiture pour se déplacer.... et ce n'est pas amusant de debarquer avec bagages dans un endroit exotique (ou n'importe ou pareil) car il y fait chaud et les premiers contact pas si evidents. le mieux est de chercher sur le net et envoyer des mail pour les tarifs et surtout la disponibilité. une semaine c'est court mais on vous repondra quand même
voila mon avis, | | | À: 06malko · 15 février 2013 à 17:23 Re: Partir aux Seychelles sans tour-opérateur Message 3 de 12 · 3 921 affichages · Partager Bonsoir Bernichha, je suis à La Réunion et j'ai envie de visiter les Seychelles si c'est possible sans TO, j'ai le temps (habituée à la chaleur je pense) est ce que je ne risque pas d'être déçu derrière Madagascar et La Réunion bien sur (puisque j'y vis). Si vous connaissez bien je suis preneuse d'info. Merci. Cordialement. Laurence :) | | | Je confirme de ce qui a été dis plus haut, 80€ / jour tu peux trouver un bon guesthouse, voir plusieurs.....en demi-pension, en B&B.... y a le choix Le salaire moyen aux Seychelles est de 150€, qui veux dire que tu peux manger sans exploser ton budget, évitent de faire trop de restaurant opte plutôt pour des take away, de 3à 8 € le repas | | | Bonsoir Laurence, j'y vais dans 3 semaines. Comme toi je vis à la Run et je suis une habituée de Mada. J'ai tout organisé sans passer par un TO, comme tous mes voyages grâce à internet et les forums. Je viendrai te donner mon ressenti et mes bons plans au retour fin mars.
Bien amicalement. Marie-Christine | | | Bonsoir Marie Christine, je me souviens t'avoir croisé plusieurs fois sur le Forum Madagascar... ;) J' attend avec impatience ton retour des Seychelles ainsi que ton avis, je suis bien évidemment persuadée que nous avons les mêmes idées du voyage... Je devais allez à Diégo en début de mois mais je pense faire l'impasse cette année. A bientôt. Laurence :) | | | Disons que ayant discuté avec des personnes, des jeunes femmes surtout, qui connaissent La Réunion, Maurice et les Seychelles, chacun et chacune s'est accordé pour dire que il n'y a pas photo : les Seychelles sont les plus beaux paysages de toute les Iles.. de l'ocean Indien. Madagascar étant une Ile immense, il y a aussi des choses magnifiques mais c'est plus dur d'en faire le tour en un voyage...vu les distances et les routes ! Maldives c'est des petits Atoll...une autre conception voila une première impression qui pourra peut-etre vous servir
je vous donne quelques détails sur la visite sur place + tard | | | À: 06malko · 16 février 2013 à 6:26 Re: Partir aux Seychelles sans tour-opérateur Message 8 de 12 · 3 871 affichages · Partager Merci Bernichka, bonne journée... Laurence | | | bonjour merci bcp pour vos retours. J'ai finalement réservé pour Zanzibar. Mais j'irais aux seychelles un jour aussi, donc je garde précieusement vos conseils. | | | bonjour merci bcp pour vos retours. J'ai finalement réservé pour Zanzibar. Mais j'irais aux seychelles un jour aussi, donc je garde précieusement vos conseils.
ah Zanzibar ! rien que le nom fait rêver voila aussi une destination incontournable. vous en parlerez au retour. cela m’intéresse | | | C'est vrai qu'il y a moyen d'aller aux Seychelles avec des vols pas trop cher parfois, ~700€. Pour notre part, nous avons testé 5 guests house dont 2 nous ont enchantées vraiment. D'abord à la Digue: Dankazou. En plus c'était le moins cher. Une maison entière, petit déj de folie, au calme. Du coup on est restés une nuit de plus. On se dit qu'être dans un coin pareil pour 60€ la nuit c'est autre chose que l'hotel Ibis d'Angoulème ;) Sur Mahé, qui est une île à vraiment prendre le temps de découvrir, dans le sud on est allés chez Stephna (Dorothy) www.stephnaresidence.com Très bien placé pour faire les plages du sud et là aussi sans doute le meilleur choix en étant le moins cher. | | | Bonjour, pouvez vous me dire le prix d'une chambre car suir le site il n 'y a aucun tarif merci | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 400 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |