Séjour moto-neige au Québec: avis sur ce voyagiste? Gerardplus · 9 octobre 2011 à 12:39 5 messages · 3 participants · 2 067 affichages | | | | 9 octobre 2011 à 12:39 Séjour moto-neige au Québec: avis sur ce voyagiste? Message 1 de 5 · 2 067 affichages · Partager bonjour à vous voyageurforumistes,
Je pense faire un petit séjour moto neige au Quebec en fevrier 2012 et tout simplement passer par un voyagiste Quebecois pour l'integralité de mon séjour. J'ai déjà pris contact avec " Aventuresnouvelle France ", est ce que quelqu'un connait ?
Merci de vos éventuelles réponses
Gerardplus | | | À: Gerardplus · 9 octobre 2011 à 13:00 Re: Séjour moto-neige au Québec: avis sur ce voyagiste? Message 2 de 5 · 2 058 affichages · Partager Bonjour Gerardplus,
Je suis passé par eux, par l'intermédaire de mon CE, en 2007. Il s'agissait d'un séjour motoneige au Domaine du Lounan dans les Laurentides. J'en garde un excellent souvenir. Au programme: chiens de traineau, motoneige, journée trappeur, quad... Tu trouveras quelques photos du domaine ici: www.jeromecitytrip.com/Canada.htm
Bons préparatifs! | | | À: Gerardplus · 10 octobre 2011 à 9:34 Re: Séjour moto-neige au Québec: avis sur ce voyagiste? Message 3 de 5 · 2 022 affichages · Partager Bonjour et merci Drazen pour ton info rassurante, j'attends encore quelques jours pour me décider mais au fond de moi j'y suis déjà. Que de voyages tu as déjà fait, mais vu ton jeune âge tu as commencé quand ?
Good travel | | | À: Gerardplus · 10 octobre 2011 à 10:07 Re: Séjour moto-neige au Québec: avis sur ce voyagiste? Message 4 de 5 · 2 020 affichages · Partager Bah j'ai commencé à voyager il y a 10 ans mais ce n'est qu'à partir de 2007, avec mon trip dans l'Ouest des USA, que nous avons commencé à "voyager à la routard". Une façon de voyager plus libre et plus économique, qui permet ainsi de voyager plus souvent :-) | | | À: Gerardplus · 16 octobre 2011 à 19:19 Re: Séjour moto-neige au Québec: avis sur ce voyagiste? Message 5 de 5 · 1 947 affichages · Partager Je te propose une top destination où nous avons passé un séjour, mais "QUEL SÉJOUR".¸Ça n'a été que du bonheur, de rêve à la réalité. De superbes virées en moto neige dans un super pays avec de magnifique paysage. Jamais je n'ai rencontré des gens aussi chaleureux et conviviaux que la famille Dumoulin et qui sont capable s'adaptée à tous les imprévus. Pour moi la destination de rêve c'est Pourvoirie Mekoos.
tiniq | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |