Essaie Sinorama a
montreal
Bonjour,
Avez vous déjà voyagé avec Sinorama? Leurs tarifs sont nettement inférieurs à bcp d'autres TO (ex au départ de
Paris, un circuit 30j à 3499 E en mars 2013, un autre de 24j à 2699 E).
J'aimerais connaître votre avis sur leurs prestations. Depuis mars 2012 ils ont ouverts une agence à
Paris.J'ai trouvé un post de 2007 indiquant que les arrêts shopping étaient nombreux et raccourcissaient les visites.
Cordialement