Vivica81 · 17 mai 2011 à 14:57 3 messages · 2 participants · 2 099 affichages | | | | 17 mai 2011 à 14:57 VVT en Nouvelle-Zélande: argent nécessaire, contrôle fréquent? Message 1 de 3 · 2 095 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je pars en NZ le mois prochain, j'ai mon billet AR, mon visa Vacance Travail, mon assurance voyage, bref tout se qui est demandé à l'exception de la somme d'argent : 4200$, et il m'est impossible de réunir cette somme avant de partir. J'aurais donc aimé savoir si le contrôle est fréquent et que se passe t'il si les douaniers découvre à l'aéroport que je ne dispose pas de cette somme ? En attendant de vous lire, Cordialement, Vivian | | | Annonce · Sponsorisé | | | Personnellement à part mon visa et mon passeport ils avaient rien vérifié, je pense pas que ce soit si fréquent que ça, après je doute que ça leur plaise si ils vérifient et voient que tu ne dispose pas de la somme demandée =/ | | | Merci beaucoup, de toute façon je n'ais pas le choix, je n'ais pas cet argent donc qui ne tente rien n'a rien... merci encore ! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |