Tzigane · 2 juin 2006 à 23:42 5 messages · 3 participants · 7 101 affichages | | | | 2 juin 2006 à 23:42 Message 1 de 5 · 7 072 affichages · Partager je cherche des informations sur la vie à futuna car je suis tentée par une possibilité de mutation, je partirais seule pour deux ans... | | | À: Tzigane · 3 juin 2006 à 7:45 Message 2 de 5 · 7 046 affichages · Partager Je ne connais pas, mais je sais que c'est petit. Alors j'espère que tu aimes les endroits où tout le monde se connaît, l'éloignement et que tu n'es pas citadine. | | | À: Tzigane · 23 janvier 2007 à 13:00 Message 3 de 5 · 6 715 affichages · Partager je suis allée à futuna 3 mois. j'ai adoré. certain truc m'on manqué comme les tomates ou le fromage car il n'en pas ou trés peu et il est cher.
si c'est pas indiscret tu vas travailler où? | | | À: Missbobo · 23 janvier 2007 à 21:46 Message 4 de 5 · 6 702 affichages · Partager salut, et merci de ton message, mais je ne suis finalement pas partie, je travaille en préfecture et j'avais une possibilité de mutation, mais c'est apparemment difficile pour une femme seule d'être reconnue tant au niveau personnel que professionnel... et j'ai renoncé | | | À: Tzigane · 24 janvier 2007 à 13:19 Message 5 de 5 · 6 693 affichages · Partager c'est vrai pour l'intégration c'est moins facile, car c'est leur croyance coutume et faon de voir les choses, les femmes sont moins considérées qu'en france. c'est pas grave tu iars pour des vacances quoi que ça coûte cher et il faut partir pour au moins 1 mois. | Discussions similaires sur Wallis-et-Futuna: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |