Bonjour à tous.
Je viens vous demander un peu (beaucoup) d'aide pour m'aider à organiser un voyage..
Pour l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis on a décider de lui offrir son premier voyage aux
USA.
Nous partons du 3 au 7 juillet (arrivée le 8 à
paris).
Le 3.07 --> Arrivée à
Washington prévue à 13h00 -- Avec le métro je pense que nous serons dans le centre vers 15h30 - 16h00
Nous avons la fin de journée
Le 4.07 -->
Washington -- Fête de l'indépandance
Le 5.07 --> Transfert vers
New York en bus le matin
Le 6 et 7
New York (decollage 23h30).
Connaissant
New York, on a pu choisir les visites à faire.
Mais
Washington je ne connais pas du tout, si les distances sont longues entre les monuments....
Nous pensons louer des vélos...
D'après vous comment organiser cette journée 1/2.
Que pouvons nous visiter le 3 dans l'après midi ?
Que nous conseillez vous pour le jour de l'indépendance, je suppose que tout sera fermé ?
On ne cherche pas à faire de musée, mais vraiment les "sites touristiques" tel que le Capitole, la maison blanche, le Pentagone, le cimetière d'
Arlington... etc.
Nous partons à 6... et on ne cherche pas à courir pour tout voir, mais en voir un maximum tout en prenant du plaisir ;-).
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie beaucoup beaucoup beaucoup, car là je bloque.
Bonne soirée.
Mathieu