Bonsoir,

Merci à tous.
Donc, 50/50 à peu près...

Oui, pour 2 jours seulement, nous allons nous contenter du centre (Mall, 2-3 memorials, 3-4 musées...), et Georgetown.
Les hôtels sont hors de prix dans le centre, ils sont fous ? On ira donc un peu à "l'extérieur". J'en ai repéré quelques-uns du côté de
DCA, à proximité des transports publics et des locs de voitures.
J'irai voir celui que tu signales, Seb.
@Pong: j'avais vu ton topic,

ça me tente bien, la ballade à vélo. Sauf s'il pleut.
Il y a plein de places libres au parking sur ta photo aérienne.

Pour le métro, j'ai vu que c'était en effet assez compliqué, mais si en plus, la machine s'y met...

Bon, je fouille encore...