Bonjour à la communauté des voyageurs.
Notre itinéraire se précise pour octobre 2019, arrivée à
TANGER le 06/10, départ de
NADOR 12 jours plus tard.
Nous sommes utilisateurs de WAZE lorsque nous nous aventurons en routes inconnues en
FRANCE.
Savez vous si cette application fonctionne au
MAROC, toujours depuis nos smartphones?
Afin de pouvoir téléphoner localement tout au long de notre itinéraire, réserver un hôtel par exemple, nous envisageons d'équiper l'un de nos téléphones d'une carte SIM locale, afin d'éviter les surcoûts de notre opérateur, pouvoir bénéficier d'une connexion 2G, et de WAZE.
Que pensez-vous de çà ?
Merci de partager votre expérience, et merci pour vos précieux conseils.
S
Image attachée: