Webcam au restaurant Lol Ha Akumal (Mexique) Sccd · 14 octobre 2006 à 5:09 3 messages · 3 participants · 5 615 affichages | | | | 14 octobre 2006 à 5:09 Webcam au restaurant Lol Ha Akumal ( Mexique) Message 1 de 3 · 5 614 affichages · Partager bonjour, j'ai découvert sur un autre site internet une webcam au restaurant LOL HA près de l'hotel akumal caribe ( riviera maya au mexique). Est-ce que quelqu'un connait ce restaurant? Est-ce que l'on peut avoir acces à la plage (est-elle publique?) Merci de vos reponses. | | | À: Sccd · 15 octobre 2006 à 15:40 Re: Webcam au restaurant Lol Ha Akumal ( Mexique) Message 2 de 3 · 5 587 affichages · Partager Bonjour, je pars bientôt pour la Riviera Maya... Serait-il possible d'avoir l'adresse de cette webcam ? merci | | | À: Sccd · 11 mars 2008 à 18:33 Re: Webcam au restaurant Lol Ha Akumal ( Mexique) Message 3 de 3 · 3 985 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de regarder la webcam www.locogringo.com/...kumal-beach-cam.html êtes vous allé vous baigner car nous partons le 22/06 et nous serons logés au GBP Tulum.
Merci de votre réponse.
Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |