Reripe · 21 mars 2013 à 11:20 2 messages · 2 participants · 977 affichages | | | | 21 mars 2013 à 11:20 Message 1 de 2 · 976 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je réfléchis à travailler à Perth quelques mois dans le domaine du webmarketing, afin d'acquérir une expérience après mon diplôme (bac+5). Seulement sur internet il me semble compliqué de trouver un emploi dans ce domaine et pour cette durée (difficile de convaincre les recruteurs). Savez-vous si l'employabilité est bonne dans ce domaine à Perth ?
Au cas où je ne trouverais pas je pensais à un stage... Savez-vous quelles sont les indemnités de stage en Australie ?
Merci pour vos réponses ! | | | À: Reripe · 15 juillet 2013 à 1:11 Message 2 de 2 · 842 affichages · Partager Hello !
Je ne pourrais t'aider concernant tes questions, mais je pars en Australie à partir de septembre pour 9-10 Mois. As-tu eu des infos concernant le web-marketing ? Je suis aussi dans le milieu et je trouverais sympa de continuer à bosser dans ce secteur là-bas :).
Thanks ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |