Bonjour à tous,
Je réfléchis à travailler à
Perth quelques mois dans le domaine du webmarketing, afin d'acquérir une expérience après mon diplôme (bac+5). Seulement sur internet il me semble compliqué de trouver un emploi dans ce domaine et pour cette durée (difficile de convaincre les recruteurs).
Savez-vous si l'employabilité est bonne dans ce domaine à
Perth ?
Au cas où je ne trouverais pas je pensais à un stage... Savez-vous quelles sont les indemnités de stage en
Australie ?
Merci pour vos réponses !