Bonjour,
comme nous avons été obligés d'annuler notre voyage en
Grèce, nous nous sommes repliés sur une semaine à Carcassonne.
Je pensais faire un petit détour de 2-3 jours par l'
Espagne avant, mais je viens de me rendre compte que c'était le week end de l'ascension!
Du coup, j'ai peur qu'il y ait BEAUCOUP de monde!
Peut-être vaut-il mieux y consacrer juste une journée depuis Carcassonne? Il parait que ce n'est pas très loin...
Qu'en pensez-vous? Je voulais voir le musée Dali mais aussi
Cadaques... Mais sans doute une journée est un peu dommage pour faire tout ça... Voir Cadaquès et partir...
Attendre carrément un autre moment?
merci de votre aide...